J’ai très fréquemment des personnes qui me disent en séance qu’elles ne veulent plus être « polluées » par les énergies négatives des autres et qu’elles veulent s’en protéger ?

Oui mais comment ?

Avant de répondre à la question, il faut absolument que nous mettions à jour quelque chose dans notre conception des choses : il n’y a quasiment aucun échange d’énergies entre les humains mais il y a des paquets et des paquets d’ondes encodées d’informations qui circulent sur Terre, qui nous imprègnent et traversent notre champ de vie et de notre champ électromagnétique.

Mais s’il y a si peu d’échanges d’énergie, pourquoi somme-nous impactés ?

C’est une question de force d’émission du signal et de masse d’ondes informationnelles.

Notre champ électromagnétique est encodé des différentes informations qui disent ce qui nous traversent en terme de pensées, d’émotions, d’atmosphère de fond, d’informations subconscientes. Toutes ces informations sont contenues dans notre champ électromagnétique et ce champ vibre et émet à son tour des ondes informationnelles. Et c’est pareil pour tous les individus.

Ce qui nous habitent sur le plan mental, émotionnel, conscient, subconscient et même cellulaire émet dans notre environnement des paquets d’ondes informationnelles. Plus la fréquence/l’intensité du signal est fort/dense, plus ces ondes ont la capacité d’influencer le champ électromagnétique d’une autre personne. (A noter que l’on peut aussi s’autointoxiquer si nous laissons nos parties « faibles ou négatives » corrompre notre intégrité psychique et physique.)

Et cette autre personne est susceptible d’être influencée par le contenu informationnel de ces ondes si elle n’a pas pris l’habitude de réordonner sa vie intérieure. Cette personne peut donc être influencée tant positivement que négativement.

Mais même être influencé positivement n’est pas une bonne chose car cela veut dire que notre champ de vie est une porte ouverte sur le monde et au tout venant. Et dès que l’on va se retrouver dans une ambiance chargée d’ondes encodées négativement, notre intégrité va être altéré.

Pour s’en sortir, il faut cultiver et développer en soi son autorité intérieure afin de rétablir l’harmonie et la sérénité au dedans de soi. Plus un individu est capable de cela, plus son champ de vie s’alignera sur cette autorité intérieure… une autorité qui dit la force et l’harmonie intérieure. Lorsque nous émettons une pensée/une vibration d’harmonie avec détermination et volonté, cette pensée émet une onde informationnelle puissante capable de réinformer et rééquilibrer notre système énergétique et cellulaire.

Lorsque nous faisons cela, nous sommes beaucoup mieux immunisé et nous sommes capable de restaurer l’harmonie et la stabilité en nous quelque soit les aléas de la vie.

C’est la base pour se protéger efficacement de son environnement et évoluer en son sein sans craindre d’être altéré mentalement, émotionnellement et même physiquement (sur le plan de la santé).

Chaque personne devrait apprendre une pratique interne pour consolider sa force et son harmonie intérieure (c’est mon avis bien sûr).

L’autre chose également à faire pour se protéger c’est bien évidemment d’arrêter de croire que nous absorbons l’énergie négative des autres. Si notre système énergétique laissait s’écouler librement en dehors de nous notre énergie, nous aurions beaucoup de problème pour maintenir notre santé et même rester en vie.

Notre système énergétique et humain est très bien conçu et a prévu des barrières de contention d’énergie pour que chaque système garde son énergie vitale pour son fonctionnement propre.

Les pensées et émotions émises génèrent des vibrations donc des ondes mais ne dégagent pas de charges d’énergie. 

Est-ce que le magnétisme peut vous aider à remettre de l’harmonie dans votre vie intérieure ?

Lorsque vous venez me voir en séance pour des troubles d’ordre psychosomatiques et psychologiques, je vais agir sur votre psyché et donc sur votre champ de vie et votre champ électromagnétique.

Par mes propres impulsions de vibrations et d’ondes, je stimule, je régénère et je fortifie tout ce qu’il y a de fort, de stable et de beaux en vous. Je réinforme tout votre système avec des vibrations et des ondes qui disent la santé, l’harmonie, la force, la joie sereine et la lumière.

Votre système énergétique et cellulaire ensuite s’aligne et se restructure à partir de ces nouvelles informations.

L’autre chose importance c’est qu’en tant que magnétiseur, je vous transmets aussi de l’énergie. (Si dans le quotidien, il n’y a que très peu d’échanges d’énergies, un thérapeute énergéticien ou un magnétiseur lui en transmet vraiment.). Et dans ce contexte particulier, cette énergie va permettre à ces nouvelles ondes de lumière d’être magnétisées/intégrées/ancrées dans votre esprit, dans votre psyché, jusque dans votre subconscient.

Cela va permettre à ces ondes informationnelles positives d’avoir une force d’inertie plus importante sur les programmes psychologiques négatifs en vous.

Est-ce que les effets vont durer dans le temps ?

Restons humble. J’observe que la durabilité des effets bénéfiques que j’ancre dans les psychés va dépendre de plusieurs facteurs :

  • le niveau de détente lors de la séance. Plus une personne est détendue, plus le travail va se faire en profondeur et dans la durée.
  • la force d’inertie des programmes instinctifs (subconscients),
  • l’environnement actuel de la personne. Il est important de se préserver autant que possible de gros coups de stress sans pour autant fuir la réalité bien entendu.
  • la réceptivité (le magnétisme étant une substance énergétique, il y a des personnes qui y seront très sensibles et d’autres moins. Comme avec l’alcool par exemple même si la comparaison est maladroite)
  • le nombre et de la fréquence de séances,
  • la capacité de la personne à mobilise sa propre volonté dans le processus de soin,
  • (la pratique d’une discipline méditative ou autre visant à renforcer son esprit)
  • le travail en parallèle avec un psychothérapeute ou psychologue (car tout ne peut pas être résolu avec le magnétisme. Il y a des situations qui exigent d’avoir un suivi psychologique.)

Au regard de ces éléments, on peut comprendre pourquoi le travail se fait rapidement chez certaines personnes et demande au contraire plus de temps pour d’autres.

Lorsque vous venez me voir pour des problèmes d’origines psychologiques ou psychosomatiques, je travaille sur une base de 3 séances espacées chacune de 2 semaines maximum afin d’optimiser l’impact de l’énergie. Après ces 3 premières séances, nous faisons un point.

Mon travail en tant que magnétiseur n’est pas de me substituer à votre autonomie et à votre volonté propre d’avancer. Je suis une main énergétique et bienveillante tendue sur votre chemin pour vous redonner force, courage et sérénité au moment où vous en manquiez le plus.

Ensuite, il ne tient qu’a vous de reprendre votre chemin en profitant de cette nouvelle stabilité et force intérieure qui vous habitent pour ancrer dans votre vie de nouveaux modes de pensées et d’actions favorables à votre développement intérieur.

Vous souhaitant le meilleur,
Je vous dis à bientôt.
Lucie