Faut-il croire au magnétisme pour que ça marche ?
Tout d’abord, qu’est-ce que le magnétisme ?
Le magnétisme est une énergie de vie, c’est une force vitale.
Par force, il faut entendre qu’il s’agit d’une énergie suffisamment vibrante pour qu’elle puisse réaliser en vous principalement deux choses : stimuler vos ressources d’auto-guérison et déposer une empreinte bénéfique dans tout votre être afin de l’élever vibratoirement vers son plein potentiel de santé.
Un magnétiseur ne vous guérit donc pas, il insuffle une énergie intensément vivante qui va remobiliser toutes vos ressources intérieures d’auto-guérison. Petite parenthèse : pour parler de vrai guérisseur, c’est à dire d’une personne capable de guérir une autre personne, il faut être un très grand magnétiseur, comme ce fut le cas du Maître Philippe de Lyon. Fin de la parenthèse.
Je n’y crois pas du tout, est-ce que le magnétisme va fonctionner sur moi ?
Je vais donner deux cas de figure. Il y a la personne dont l’esprit est hermétique, c’est-à-dire qu’elle ne souhaite pas (dans ce domaine là) faire évoluer ses systèmes de croyances et celle qui n’y croit pas parce qu’elle n’a pas encore expérimenté par elle-même.
En bref, il y a ceux pour qui le magnétisme c’est hors de question et les autres qui se disent pourquoi pas !
Que se passe t-il lorsqu’un magnétiseur se retrouve avec une personne pour qui « le magnétisme c’est hors de question ».
Le magnétiseur transmet une force vitale qui se propose. Il ne s’agit pas d’un bras de fer avec le receveur de l’énergie. Si vous venez à une séance avec un esprit hermétique voire de défiance, c’est à dire de mettre au défi le magnétiseur, il est clair que vous ne consentez pas à recevoir son magnétisme. Le magnétiseur n’est pas là pour gagner une bataille, si vous voulez gagner, vous « gagnerez », c’est à dire que l’énergie ne vous imprégnera pas. Mais vous serez perdant dans le sens où l’énergie qui aurait pu vous profiter, sera redistribuée au vivant (quand le magnétisme n’est pas absorbé par la personne, l’énergie va aux premiers êtres vivants qu’elle rencontre. Cela peut être une personne disposée à recevoir de l’aide, la faune, la flore…).
Prenons maintenant, le cas d’une personne qui est dans le second état d’esprit. Le fait même de se dire pourquoi pas revient à se dire « et si je m’autorisais à vivre cette expérience ». Vous acceptez alors de répondre à l’invitation du magnétisme et combiné à votre souhait de mieux être le magnétisme opère en vous.
Dans ma pratique de magnétiseur, j’ai rencontré des personnes possédant le premier état d’esprit, je n’essaie même pas de les convaincre (je respecte leur choix de garder leur croyances telles qu’elles sont aujourd’hui) et je ne leur propose pas de rendez-vous tout simplement car je sais que c’est voué à l’échec et personne n’y gagne. Je perds mon temps et mon énergie et l’autre personne aussi.
Vis à vis du magnétisme, serez-vous cartésien ou pragmatique ?
Selon le dictionnaire : un individu cartésien est une personne qui est rigoureuse et rationnelle dans sa démarche intellectuelle. Donc en fait, rien n’empêche un cartésien de croire au magnétisme car la planète Jupiter fait partie des choses rationnelles même si on ne peut pas la voir à l’œil nu. La science nous a permis d’y accéder et elle commence déjà à le faire pour l’énergie. Mais souvent quand on parle d’une personne cartésienne, on pense à l’expression suivante : je ne crois que ce que je vois. Cette phrase présage d’un certain hermétisme…
Aussi, j’invite à développer notre pragmatisme, c’est à dire, de baser notre réflexion et notre pensée sur la pratique, l’action et l’expérience.
Il faut bien entendu trouver un bon magnétiseur, une personne qui aie des compétences humaines de bienveillance, de respect et des compétences énergétiques réelles.
Pas plus tard qu’hier, j’ai fait un soin à distance à une femme de 80 ans. Ma belle-mère connaît sa fille et m’a recommandé à elle.
Cette femme n’aurait jamais imaginé faire appel à un magnétiseur. Elle en a parlé avec ses enfants qui lui ont dit qu’on ne pouvait pas tout expliquer dans la vie, que le magnétisme en faisait parti. Elle a finalement décidé de me contacter. Au téléphone, nous avons pris le temps d’échanger, j’ai répondu à ses questions sur la manière dont je travaille et comment le magnétisme agissait.
Elle a décidé de s’ouvrir à l’expérience, de voir ce qui se passerait et a pris rendez-vous. Le soin à distance a eu lieu le jour même (c’était pour un zona qui allait de l’aine jusqu’au genou)
Comme je le fais après chaque soin à distance, j’appelle la personne une fois la séance terminée afin de m’assurer que tout aille bien et de recueillir ses éventuels ressentis.
Je vous partage ses ressentis :
« Au début, j’ai ressenti comme des vaguelettes qui me traversaient et je me suis détendue, et sans que je me rende compte, je me suis endormie. Je me suis réveillée et je me suis aperçue que j’avais dormi 15 minutes. Ensuite, je sentais que des choses se remettaient en place dans mon ventre. Il y a avait aussi comme des pulsations fortes, des battements dans mon aine et des petites impulsions, comme des chatouillis sur toutes les lésions faites par le zona.»
Cette femme a ouvert son esprit et elle a reçu l’énergie vitale du magnétisme. Elle était ravie de sa séance. Maintenant, il reste à attendre les 48h suivant la séance avant de savoir comment ça évolue, si la douleur et le zona disparaissent progressivement. Parfois une séance suffit pour le zona, je verrai bien.
C’est important pour moi de vous montrer qu’on peut ne pas croire au magnétisme et d’en avoir les effets.
Et vous, y croyez vous ? Vous avez des questions, un doute, des craintes, partagez-les moi en commentaire ci-dessous ou par mail, je vous répondrai avec joie.
Chaleureusement,
Lucie
Bonjour je suis allée voir un magnétiseur samedi dernier pour la première fois;j avais placé tous mes espoirs en lui suite à une grande détresse morale que je subis suite à un deuil récent et hélas rien ne s est passé; je n ai eu aucun ressenti ni pendant la séance et aucun résultat après je suis toujours en très grande souffrance et n ai ressenti aucun apaisement est ce normal je ne sais plus vers qui ou quoi me tourner
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message. Je vais essayer de vous apporter quelques éléments d’éclairages et de réponses.
Le rôle d’un magnétiseur est de vous apporter son énergie pour purifier votre corps, votre esprit et pour stimuler profondément tous vos processus de guérisons et de régénérations. Cela veut dire qu’il ne peut pas « prendre votre peine », son énergie va travailler cette « charge mentale et émotionnelle » pour l’arrondir, la rendre plus légère, moins opaque. C’est ensuite votre mécanique psychologique personnelle qui va faire son travail de réharmonisation (sous l’impulsion du magnétisme bien sûr)
Si la charge psychologique est trop importante comme lorsque nous sommes en deuil, il est souvent nécessaire de faire plusieurs séances pour remettre en mouvement les énergies psychologiques coincées et crispées par la tristesse et la douleur.
Dans votre cas, une séance n’est peut être pas suffisante et il arrive parfois de ne pas voir de résultat juste après une 1ère séance, mais après une 2eme ou une 3ème.
Personnellement, je fonctionne sur un cycle de 3 séances minimum en ce qui concerne les baisses de moral et les dépressions. J’explique justement aux personnes qui viennent me voir qu’il faut des séances rapprochées (espacées de 15 jours) pour impulser la dynamique du processus de guérison et de régénération de la personne.
Que se passe t-il lorsque le magnétiseur aide une personne à dépasser une profonde tristesse ? Pour prendre une image : le magnétiseur va essayer de rallumer la flamme de la psychologie de la personne sachant que la déprime et la tristesse ont transformé le mental et l’émotionnel en zone humide plus ou moins inondée.
Avant d’allumer un feu à même le sol trempé, le magnétiseur va préparer le terrain, le dégager, le purifier, le soigner à la manière d’un jardinier. Puis il va y mettre la chaleur de son cœur et de ses mains pour sécher et drainer cette humidité avant de raviver vos flammes psychologiques. C’est pourquoi, il faut souvent plusieurs séances afin que les petites étincelles d’harmonie deviennent un feu plus stable et plus paisible.
Lorsque le milieu psycho-mental et psycho-émotionnel de la personne est favorable au maintien du feu, elle n’a alors plus besoin du magnétiseur et ce même si elle n’a pas retrouvé toute sa joie et sa paix. Il y aura encore des zones humides dans sa psychologie mais le feu sera suffisamment fort pour durer et la personne aura retrouvé des forces et des ressources intérieures suffisantes pour savoir comment alimenter ce feu et avancer dans sa vie par elle-même.
Concernant les ressentis lors de la séance en elle-même, je vous dirai qu’il ne faut pas s’y attacher car il y a des personnes qui ne ressentent pas du tout l’énergie et qui vont en observer les effets le lendemain ou quelques jours plus tard. La transmission de magnétisme n’induit pas nécessairement un ressenti chez le receveur et pourtant l’énergie est bien présente (sous réserve que c’est bien un vrai magnétiseur bien entendu).
C’est ensuite à vous de voir si vous avez envie de refaire une séance avec le magnétiseur que vous avez vu, vous pouvez aussi tenir compte de comment vous vous êtes sentie en sa présence (écoutée, entendue, accueillie, cocoonée, etc). Les qualités humaines du magnétiseur sont pour moi très importantes. Un magnétiseur doit veiller transmettre un véritable magnétisme mais il n’est pas dispensé de cultiver certaines qualités telles que la douceur et l’écoute.
En espérant que cette réponse vous apportera de l’aide dans la poursuite de votre chemin.
Je vous souhaite une belle journée.
Lucie
Bonjour
Je crois ai magnétisme mais quels sont les actions que je fois mettre en place pour que cela fonctionne(comment dois je me comporter?dois je penser à quelque chose de fixe?,etc)
Bonjour Mme Moreau,
Il me sera difficile de tout vous résumer.
Au départ et à mon sens, il faut d’abord s’entrainer à pratiquer son magnétique et à l’apprivoiser. Je vous invite à regarder cette vidéo dans laquelle je donne un exercice à faire justement (en deuxième partie de vidéo ) : https://youtu.be/De44rZx1ZiQ
Je vous invite à regarder celle-ci aussi qui dit comment faire un soin simple à un enfant et ça irait très bien sur un adulte aussi pour commencer et s’exercer : https://youtu.be/9DcN1VfIfnU
Ensuite, il faut pratiquer sur une personne et bien sûr, il faut un protocole de travail pour orchestrer le soin magnétique pour qu’il soit le plus ordonné et efficient possible.
Avez-vous facebook ? Si oui, je vous propose de rejoindre ce groupe : https://www.facebook.com/groups/2205622726361951/, il y a énormément de vidéos, de conseils, d’exercices pour apprendre à développer son magnétisme et à le mettre en pratique.
Et sinon, je n’ai pas d’autres plateformes dans l’immédiat à vous proposer.
En terme de comportement, il est important d’être calme et tranquille au dedans de soi. Certains appelleront cela l’ancrage. Moi, j’appelle cela la stabilité intérieure. Plus votre état mental et émotionnel sera calme et plus vous serez concentrée dans le soin de magnétisme.
A quoi faut-il penser pendant le soin ? Il faut penser à la direction que l’on souhaite donner au travail magnétique. Cette direction c’est l’auto-guérison, que la personne se sente mieux, qu’elle soit rétablie en bonne santé, en harmonie, en équilibre. Puis, il faut apprendre à maintenir cette pensée et cette intention sans se laisser happer par nos pensées personnelles ou automatiques et encore moins par des pensées négatives.
Je vous souhaite une bonne journée.
Chaleureusement,
Lucie
Bonjour Nadia j’espère que vous allez mieux et que vous avez pu faire votre deuil .
Je vous souhaite bon courage.
Et bonne santé.
Bonjour,je suis intéressée à faire une séance de magnétisme,mais une amie m’a dit qu’une séance ne se fait pas à distance c’est à dire par téléphone,pourriez vous me donner plus d’infos?Cordialement
Bonjour,
Je vous invite à me contacter par mail via le formulaire de contact que vous trouverez en bas de la page « contact », il sera plus facile d’échanger et de préserver vos informations personnelles.
Bonne journée.
Merci
Bonsoir Lucie,
Je me permets de vous contacter parce que je me pose plein de questions sur le magnétisme. En effet, depuis quelques temps, je constate une énergie en moi. Cela fait plus de 4 ans que je pratique la méditation, notamment la pratique du moment présent d’Eckhart Tollé où l’on se concentre sur son énergie pour ne plus penser, au début, c’était très difficile… Aujourd’hui, j’ai plus de facilité. Pour faire très court (croyez moi, c’est un vrai résumé, beaucoup de choses se sont passées qui mériteraient d’être notées pour comprendre le cheminement!), j’en suis venu à tester mon « magnétisme » sur mon entourage, chacun ressent de l’énergie, de la chaleur, des picotements… Sauf ma mère, fermée comme une huître, pour l’instant. Même sur moi, je ressens énormément de picotements, des sensations de vagues, de chaleur et je cherche à comprendre , j’ai même acheté un livre de Jocelyne Fangain. Je cherche à voir un entraîneur sportif qui était magnétiseur et qui nous suivait, lorsque j’étais jeune, dans nos déplacements sportifs… Mais de nombreuses années se sont passées et je n’ose pas l’appeler par peur d’être ridicule. Pourtant, avant hier, il s’est encore passé quelque chose que je nommerais un « hasard qui tombait bien ». Lors d’une réunion de 2 jours, un de mes collègues m’a demandé de l’accompagner aux urgences, j’ai bien sûr accepté, il avait une forte fièvre, des frissons et a été pris de panique. Une fois arrivés, un infirmier a pris la température de mon collègue, il avait 39,5°c, il l’a encouragé à attendre en salle d’attente (1h15 d’attente prévue!), en discutant, je lui dis en rigolant: « je vais te soigner avec mon magnétisme! ». Interrogatif, il me dit: « pourquoi tu dis ça! », je lui ai répondu que je ne savais pas ce que j’avais mais que je pensais qu’il se passait des choses en ce moment qui m’interpellait, une énergie que je ne comprends pas et que j’essaye d’analyser (j’essaye de rendre rationnel quelque chose qui ne l’est pas) et que je ne voulais pas qu’il en parle, je ne dis jamais rien au boulot, je garde une grosse barrière entre ma vie privée et mes collègues. Et là, il m’a dit de mettre mes mains sur sa tête, je lui ai dis que je ne pensais pas que ça fonctionnerait parce qu’il y avait du monde devant et que je n’arriverais pas à être « dedans » ou plutôt me déconnecter de l’environnement. Je l’ai quand même fait et l’expression de son visage a changé dès que mes mains étaient devant ses tempes. Il a de suite ressenti, une énergie, des picotements… 40 minutes après le médecin l’appelle, lui prend la température et elle était passé à 38,2°c alors qu’il n’avait toujours pas pris de médicament… Tout ça pour dire que je ne sais pas quoi penser, qu’en faire, est ce que je donne plus d’intérêt que je devrais parce que ce n’est peut-être pas du magnétisme… Et puis, d’un autre côté, on dirait que les Éléments m’ont emmené là, avec des événements de vie, des bouleversements, des heureux hasards pour que je découvre beaucoup de choses nouvelles auquelles je n’aurais jamais pensé il y a quelques années. Que pourriez vous me conseiller et que pensez vous de tous ces éléments que je vous donne?
Merci beaucoup de porter de l’intérêt à ce que je vous écris, bon week-end,
Bruno
Bonjour Bruno,
Je vous remercie pour votre long message.
Bien souvent, quand une personne a des prédispositions au magnétisme qu’elle ignore consciemment, sur un plan subconscient votre esprit lui le sait. Quand le moment est juste ou je pourrais si le moment est mûr, la dite personne va être mise en contact avec des personnes, des situations, ou même avoir comme des intuitions sur sa prédisposition à magnétiser.
Et croyez moi l’énergie ou le magnétisme n’a rien d’irrationnel. C’est totalement rationnel car l’énergie ou le magnétisme possède des propriétés dont les effets sont observables, des propriétés stables et dont on peut donc reproduire les effets sur différentes personnes.
Après, je comprends votre surprise et vos interrogations.
Et que faire alors de votre capacité magnétique ? C’est vous qui allez le décider en réalité à votre rythme, à votre envie, au gré de vos réflexions ?
Une personne qui possède une belle voix pourrait aussi se poser la question de quoi faire avec sa voix ? Chanter seul sous la douche, chanter pour sa famille, chanter dans le cadre d’une chorale, ou devenir professionnel ?
Le raisonnement qu’on appliquerait à une capacité de chanter est la même que pour une capacité à magnétiser.
Je vous invite à explorer ce trésor que vous avez eu creux de vos mains, d’expérimenter sur vos proches avec qui vous vous sentez à l’aise d’en parler.
Si toutes les personnes qui avaient des prédispositions les mettaient déjà au service de leur proche ou famille, cela fera grand bien à l’humanité. N’en ayez pas peur.
Et si votre voix intérieure vous a chuchoté d’appeler votre ancien entraineur sportif allez-y, c’est quelqu’un en qui vous avez certainement confiance et dont vous aimeriez recueillir quelques conseils. Il sera ravi de le faire.
Quand j’étais jeune, j’ai rencontré beaucoup de magnétiseurs afin qu’ils me parlent de leur pratique et ça m’a aidé. Vous pourriez tout à faire en faire de même.
Vous verrez qu’il n’y a pas de vérité absolue dans la pratique du magnétisme, chaque magnétiseur s’approprie un savoir-être et un savoir-faire. A vous de trouver les vôtres.
Et pour information, si vous êtes près de Dijon, sachez que je fais une formation en magnétisme les 15 et 16 juin prochain (le lien pour les infos : FORMATION EN MAGNETISME)
Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions ou besoin d’échanger.
Je vous souhaite une belle fin de semaine.
Bien cordialement.
Lucie Sarazin
Bonjour depuis quelques temps j’ai ressenti que j’avais du magnétisme et j’ai essayé avec une pendule j’ai soigner une personne qui avait des vertiges lendemain elle avait plus rien puis j’ai soigner une personne qui est mal au dos puis le lendemain il avait plus rien moi-même aussi je me suis soigné je suis avait un hernie discale en 2 mois je l’ai fait sécher avec mes mains. Pouvez-vous me dire si j’ai du magnétisme pour soigner
Bonjour Assine,
Au vu de ce que vous avez observé, vous avez le droit de constater que oui vous avez du magnétisme pour soigner !
Je sais que le fait de penser le magnétisme comme un don est très ancré dans les mentalités d’aujourd’hui mais le magnétisme n’est pas un don qui nous vient du ciel ou d’ailleurs, c’est quelque chose que nous avons tous en nous et que nous pouvons apprendre à développer.
Je vous souhaite de continuer à explorer vos capacités en magnétisme et à les développer.
Si vous avez Facebook, je vous invite à rejoindre le groupe que j’ai crée où je donne gratuitement plein de conseils et d’informations sur le magnétisme et pour le développer : Groupe Facebook
Bonne soirée,
Lucie
Bjr, ma mère de 88 ans souffre d’un zona depuis 6 semaines (les plaies sont guéries) mais je pense qu’elle souffre aujourd’hui de névralgies (NPZ). Elle a consulté un magnétiseur, une femme située dans le 95, pareur de feu (praticienne inscrite sur GNOMA). Elle a eu 2 séances qui n’ont rien donné, elle devait en avoir une 3ème, dans la semaine qui a suivi sa 2ème consultation, conseillée par le magnétiseur qui, d’ailleurs ne l’a jamais rappelée, malgré de nombreux messages laissés sur le répondeur. Du coup, outre le peu de sérieux de cette personne, on ne sait plus trop quoi faire. Maman souffre toujours autant. Que nous conseillez-vous de faire, aujourd’hui ?
Avec tous mes remerciements.
Bonjour et merci pour votre message.
Oui les névralgies NPZ sont fréquentes après un zona même traité par médicament. En général, les magnétiseurs arrivent à les endiguer mais pas toujours.
C’est vraiment dommage de ne pas avoir le retour de votre magnétiseuse, au moins qu’elle vous dise si elle peut ou non faire quelque chose finalement, l’honnêteté c’est important. Nous les magnétiseurs ne sommes pas des tout-puissants et nous avons le droit de dire quand nous n’y arrivons pas.
Pour votre maman, je vous propose dans un premier temps et si c’est possible pour elle de regarder cette vidéo que j’ai faite pour couper le feu :
Pour cette vidéo, il faut que votre maman soit assise car je demande à fixer la main à l’écran à un moment donné. Ce n’est pas sur que cela fonctionne car plus les névralgies NPZ sont prises sur le tard et plus il faut une action en présentiel de la part d’un magnétiseur, mais cela vaut le coup d’essayer.
Avant de commencer la vidéo, elle peut poser l’intention que cela agisse pour ses névralgies. Si elle ressent ne serait-ce qu’un mieux après un premier visionnage, il faudrait le refaire plusieurs fois de suite ou par jour ou sur plusieurs jours c’est aussi selon ses possibilités.
Si la vidéo ne fonctionne pas, bien sûr, il faut en parler à son médecin mais je ne sais pas s’il peut faire quelque chose.
Bien sûr, essayez de trouver un autre magnétiseur qu’on vous recommande. Malheureusement, sur paris, dans le 95, je ne connais personne.
L’autre chose qui va peut être vous étonner, c’est que vous-même vous pourriez essayer de soulager votre maman avec votre propre magnétisme.
Vous faites assoir votre maman et vous posez vos deux mains sur sa tête. Dans vos mains essayez de ressentir de la chaleur et d’y mettre la plus grande tendresse dont vous êtes capable à cet instant T (regardez cette vidéo pour vous inspirer du protocole : https://youtu.be/9DcN1VfIfnU).
Il faut que vous concentriez toute votre attention, votre présence dans la paume de vos mains, dans ce contact de vos mains sur la tête de votre maman et que vous « décidiez » de créer plus de chaleur et de tendresse dans vos mains et que cela rayonne et imprègne profondément votre maman.
Pendant 10 minutes, ne faites que cela et imprégnez-là. Une fois ces 10 minutes passées, vous continuez d’impulser cette chaleur, cette tendresse soignante qui s’écoulent de vos mains mais vous allez dire en plus (dans votre tête ou à voix basse) : l’énergie de lumière t’imprègne et l’énergie de lumière te soigne. Vous le répétez régulièrement comme pour dire à l’énergie quoi faire et visualisez, imaginez que toutes les névralgies disparaissent.
Cela vaut la peine d’essayer. Nous avons tous du magnétisme, vous y compris.
Tenez-moi au courant.
Bonne journée.
Lucie
Bonjour, je m’appel Jasonvet j’ai 27ans, voilà cela fais 2 ans que ma vie est comment pourrai dire un enfer, je ne profite plus de la vie, voilà enfaîte avant ses 2 ans jai eu une vie très difficile, jai dormit dehors pendant un temps, puis j’ai été en dépression car avec ma femme a n’allait plus, je pleurai tous les jours etc… et avant ses deux ans javais déjà certaine douleur que se soit au dos ou ailleurs un peu partout, mais mon mal était cacher pendant un certain moment par le cannabis et lalcool ( sais se que mon dit les medecin car je fumais tous les jours et je buvais pratiquement tous les jours) et un jours il y a 2 ans sais comme si mon corp avais lâcher, des douleur horrible au dos, au reins au point davoir meme du mal a marcher, mon médecin dans l’incompréhension total ma fais hospitaliser en rhumatologie, et il n’ont rien trouver avec radio, IRM, prise de sang etc… il m’ont dit surment un problème mécanique, un disfonctionnement du corp, bref il ne savent pas vraiment, je me suis mit au sport sa allai un peu mieu (mais avec des douleurs quotidiennes partout, du dos jusqu’aux main, jusqu’au jambe et pied, mal de tête pratiquement tous les jours mais sais pas des migraine car les douleurs son les meme partout sur mon corp. J’ai une femme et 2 enfants, j’ai pas vraiment de vie, je ne peut pas vraiment profiter d’eux et ont ma dit d’essayer le magnétisme pour peut-être rééquilibrer l’énergie en moi. Voila je sais pas si vous aurez des réponse a me donner mais je n’est plus tellement d’autres alternatives à sa. Merci du temps que vous m’accorderez.
Bonjour Jason,
Je vous ai répondu par messagerie privée ce jour.
Tout de bon à vous
Lucie
Bonjour j ai été voir une magnétiseuse lundi dernier pour des problèmes de cervicales, on me l’a conseillé de bouche à oreille on a parlé des tout les décès et surtout du décès de mon chien il y’a deux ans , elle m’a dis qu’il était encore bien présent elle m’a nettoyé mes bijoux et m’a dis d enlever toutes les photos de lui fond écran et ses affaires qui était encore à leurs place ainsi que ses cendres dans la chambre c est ce que j ai fais ce dimanche avec beaucoup de mal mais elle m’a dis qui fallait que je laisse partir alors je l ai fais pour lui , mais le lundi du premier rdv j ai eu dans l après midi des bourdonnements dans l oreille gauche terrible je l ai rappelé le vendredi elle m’a fait un soin à distance qui ne m’a rien fait j ai rein a la radio des cervicales juste une raideur je dois la revoir ce matin et demain matin également pour un grand nettoyage !!!! Je ne suis pas très sereine car je n avais pas de bourdonnement quand je suis allé la voir As telle put me mettre plus de mal que j en avais ??merci de me répondre au plus vite je suis très mal car c’est bourdonnement me terrifie merci pour votre réponse cdt
Bonjour Madame,
Je comprends tout à fait vos questions et c’est vrai qu’on attends des séances d’aller mieux et non d’aller un peu moins bien.
C’est bien que vous lui en ayez parlé déjà, ça lui permet de voir ce qu’il se passe en vous et de réajuster si besoin les choses. Un magnétiseur ne peut pas implanter de mauvaises énergies ou alors on parle de magie noire c’est autre chose. Il peut en revanche arriver après un soin que cela vienne réveiller une dysfonctionnement qui était latent. Mais ça part assez rapidement en quelques jours.
Ce que je vous conseille c’est de bien vous hydrater et de boire suffisamment d’eau pour aider au travail de l’énergie et de VOUS ECOUTER. Si vous n’avez pas envie d’y aller, n’y aller pas car cela peut avoir un effet négatif sur vous. Non pas à cause des énergies mais tout simplement sur un plan psychologique quand on va quand même voir quelqu’un qu’on ne veut pas, qu’on ne sent pas et bien ça créé des conflits intérieurs et ça nous pompe notre énergie.
Si vous n’allez pas la voir, discutez-en avec elle, expliquez lui votre mal aise et votre inquiétude, un bon magnétiseur est quelqu’un qui peut entendre ce genre de chose sans s’offusquer.
Dans tous les cas essayez de rester détendue, cela facilitera les choses à votre corps pour qu’il se soigne. Bonne journée
Bonjour je suis allé voir une magnétiseuse de bouche à oreille lundi dernier elle m’a dis que j étais bien chargé de tout mes décès et plus pour celui de mon chien il y’a deux ans elle m’a nettoyé mes bijoux et m’a dis de me débarrasser de toute photo affaire fond d écran ect de mon chien pour le laisser partir ce que j ai fais ce dimanche mais depuis que je suis allé la voir j ai bourdonnements dans l oreille gauche que je n avais pas avant !!!!! Je l ai rappelé vendredi et elle m’a fais un soin par tél mais sans succès car j ai les est toujours ce qui me rend folle je stresse car je doit la revoir ce jour et demain matin également pour un grand nettoyage !!!!! Merci de me répondre as t’elle pu me mettre ces bourdonnements cdt
Bonjour,
J’ai fait une séance de magnétisme mardi dernier. 1 semaine après aucun résultat au niveau de ma douleur (fissures au ménisque accompagnées d’arthrose. Au bout de combien de temps agit une séance de magnétisme.?Merci de votre éclairage et belle soirée
Bonjour Madame,
Je pense que nous (c’est le nous qui englobe tout le monde) n’avons pas encore une idée assez sobre et pragmatique du magnétisme.
si vous aviez été voir un ostéopathe ou un kinésithérapeute par exemple, vous n’auriez peut être pas « attendu » des résultats en une seule séance, vous avez l’habitude qu’il faille plusieurs séances surtout chez le kiné.
En magnétisme c’est le même principe et d’autant plus pour le type de pathologies arthrosiques que vous avez. Ce n’est pas facile de faire diminuer l’arthrose. Une séance de magnétisme peut mettre plusieurs jours à s’intégrer mais dans votre cas, je suis sûre qu’une séance ne suffira pas.
Je vous invite à en discuter avec votre magnétiseur, s’il a assez d’expérience, il aura une idée de combien de séances il faut pour que ça aille mieux.
Il y a aussi des magnétiseurs qui ont du mal avec l’arthrose, il y en a qui y arrive mieux que d’autres. En en discutant avec lui vous aurez les réponses à vos questions.
Bonne journée