La prière en magnétisme a été longtemps utilisée et son utilisation perdure encore.
Savez-vous que vous pouvez la remplacer par un encodage énergétique dénué de toute considération religieuse ?

Avez-vous déjà entendu parler ou vous souvenez-vous que certains magnétiseurs utilisent la prière et murmurent des prières pendant les soins ?

 

En étudiant de manière pragmatique les effets de la prière, nous pouvons constater plusieurs effets et actions :

💫 elle sert à maintenir concentrée l’intention du magnétiseur,
💫 elle aide le magnétiseur à sensoriser et à manifester le résultat souhaité,
💫 elle communique au subconscient du consultant des commandes verbales qui appuient l’action de l’énergie du magnétiseur,
💫 elle mobilise activement la foi et donc la volonté du magnétiseur,
💫 elle permet également de solliciter l’aide des êtres de lumière mais ce n’est pas la part la plus active de la prière,

Dans la prière, le magnétiseur active et mobilise sa foi et donc une certaine qualité de volonté et de confiance, que l’on pourrait aussi nommer : la conviction.

Cette conviction est essentielle dans l’activation et le développement de notre potentiel magnétique via nos ressources psychiques. Cette conviction augmente considérablement notre puissance magnétique c’est à dire la quantité et l’intensité du magnétisme transmis.

En plus de cela, le fait d’énoncer à haute voix ou même de murmurer des prières donne clairement des indications au subconscient de la personne qui reçoit le soin.

 

Mais est-il nécessaire de dire des prières ?

Non, il n’est pas nécessaire d’avoir recours à des prières. Pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec la prière et/ou un caractère religieux, soyez rassuré.

En revanche, il est recommandé d’avoir recours à des commandes verbales afin d’avoir une action plus «sophistiquée» sur la psyché du consultant. C’est d’autant plus pertinent pour les cas de dépression, stress, angoisse et autres troubles d’origine psychologique ou psychosomatique.

Allier le magnétisme et la voix afin de décupler les effets du soin magnétique : une combinaison optimale.

Envie d’en apprendre plus sur le magnétisme, pensez à vous former !

A bientôt.
Lucie