Si vous n’avez pas encore goûté aux Soins Vibratoires par le Son Primordial, vous vous demandez sûrement à quoi peuvent ressembler les Sons ?

Comme je vous le disais dans mon précédent article, le Son Primordial est issu de notre propre voix et c’est un outil puissant et merveilleux au service de notre transformation. Il prend des formes multiples : sons, souffles, sifflements, claquements, chants, glossolalies… C’est la rencontre en soi du souffle de la Vie avec le souffle de l’Être Divin que nous sommes. Cette capacité est innée et chacun peut retrouver le chemin de sa propre voix (si la transmission de cet art vous intéresse, contactez-moi).

Je vous propose d’écouter un extrait de la dernière session de Soin Vibratoire par le Son Primordial réalisé au Shanti le 13 avril 2018. Nous étions 45 et les énergies ont été très denses et profondément libératrices.

Abonnez-vous à la newsletter pour connaître les prochaines dates !

Dans cet extrait, l’énergie ne travaillera pas sur vous (ah sait-on jamais ?) car les sons ont été réalisés pour les personnes présentes à cette séance et pour l’instant T uniquement.

Prenez-soin de vous.

Je vous dis à bientôt.

 

 

 

C'est tout à fait normal de se poser la question et au cours de notre échange, je serai honnête avec vous. Je vous dirai ce qu'il est possible ou ce qu'il n'est pas possible de faire.

Je vous rappelle sous 24H (hors week-end)