Quelques mots à propos de la magie noire…

La petite magie noire
C’est lorsque nous nous inquiétons pour les autres, que nous imaginons le pire leur arriver parce que nous sommes angoissés. C’est comme créer un petit nuage noire qui se balade au dessus de la tête de la personne pour qui nous nous en faisons et un jour de fatigue, de moins bien et pour des raisons qui nous échappent, la foudre lui tombe sur la tête. La petite magie noire a bel et bien agit.

La magie noire
C’est quand nous nourrissons volontairement des mauvaises pensées à l’égard de quelqu’un, que nous lui souhaitons de souffrir (envers un ex-petit-ami par exemple, une belle-mère, un voisin bruyant), voire encore pire, que nous lui souhaitons de mourir. Cela créé un champ maléfique, pesant et collant autour de la personne, comme une emprise. La vie de cette personne maudite va dans un grand nombre de cas se dégrader (maladie, perte d’emploi…enchaînement de mauvais choix…). C’est le début du cauchemars et cela peut devenir grave. Mais pas de panique, il y a des solutions !

Déjà, arrêtons de faire de la petite magie noire en s’inquiétant de ci et de ça pour nos enfants, nos parents, nos grands-parents, nos frères et sœurs, nos collègues, etc. Nous leur rendrons la vie que meilleure et plus simple. Nous pouvons au contraire espérer le meilleur pour chacun d’entre eux (et même envers nos « ennemis » mais c’est un autre sujet).

Voici la liste des choses à faire pour se libérer et se protéger de la magie noire :

  • Coupez tout lien physique avec la ou les personne(s) émettrices (en réfléchissant bien à sa vie, on peut assez aisément identifier l’auteur(e) des mauvaises pensées.)
  • Ne donnez aucune espèce d’importance à cette personne, ni à ses pensées malfaisantes, n’y pensez pas et n’imaginez pas qu’elle continue de vous empoisonner la vie sinon c’est vous qui lui jeter une corde pour s’accrocher à vous. On peut avoir cette fâcheuse tendance à se dire qu’il faut empêcher la personne de penser ainsi, mais on ne peut pas le faire. C’est à nous de couper tout lien psychique en nous maintenant hors de sa portée.
  • Cela va de soi : ne pensez aucun mal de cette personne. Ce serait comme brandir un panneau : « vas-y attaque moi ! »
  • Si vous ne pouvez pas vous empêcher de penser au fait qu’elle va continuer de vous envoyer de mauvaises ondes, remodelez aussitôt votre pensée : imaginez et ressentez-vous dans la lumière et imaginez et ressentez cette autre personne heureuse, lumineuse et en paix.
  • Revenez à votre essence divine, vous êtes un être Divin en essence dans un corps d’être humain, vous n’êtes pas une feuille morte bousculée par le vent, il faut absolument sortir de l’état de victimisation, reprendre ses responsabilités et les rennes de sa vie.
  • Cultivez des pensées positives à chaque instant ou autant que possible se reprendre lorsqu’on observe son mental partir dans des pensées sombres ou dans des scénarios catastrophes.
  • Demandez l’aide d’un magnétiseur pour faire le ménage dans votre champ d’énergie et repartir d’un bon pied (c’est ok, à condition de faire tout ce qui est écrit ci-dessus),
  • Invoquez l’aide des êtres de lumière pour rester toujours centré et ancré dans votre cœur, dans votre lumière intérieure et dans leur lumière.
  • Priez le Divin – Dieu et demandez Lui de vous remplir de la puissance de son Amour et du feu de son Esprit.

C’est à vous de jouer !

Prenez bien soin de vous,
Lucie

C'est tout à fait normal de se poser la question et au cours de notre échange, je serai honnête avec vous. Je vous dirai ce qu'il est possible ou ce qu'il n'est pas possible de faire.

Je vous rappelle sous 24H (hors week-end)