Mini-cours de magnétisme #3

Vidéo : Comment savoir si vous avez du magnétisme ?

L’exercice du jour
petit trait noir

Dans la continuité des exercices précédents, je vous propose maintenant l’exercice pratique pour développer directement la force magnétique dans vos mains.

Guidance explicative pour développer votre magnétisme

par Lucie Sarazin | Mini-cours de magnétisme

C’est à vous !
petit trait noir

Félicitations ! Vous avez terminé cette série de mini-cours sur le magnétisme et je vous en remercie.

Si vous avez envie d’aller plus loin et de rester motivé.e dans votre avancée, je vous propose de rejoindre notre lumineuse communauté dédiée au magnétisme si ce n’est pas déjà fait.

Vous continuerez d’y trouver du contenu théorique et pratique gratuit pour approfondir votre compréhension du magnétisme et ses applications. Vous pourrez également participer aux lives (thématiques ou de questions/réponses) que je propose dans ce groupe.

 

Pour donner un sérieux coup de pouce à votre magnétisme : 2 possibilités !

Avancez à votre rythme !
petit trait noir

Des rappels importants avant de se lancer dans les soins énergétiques :

1/ Développez votre magnétisme à un niveau consistant. Votre force magnétique est le facteur premier qui va déterminer l’efficacité de vos soins.

2/ Comprenez les propriétés de votre magnétisme, ses capacités d’action afin de vous saisir de l’essence des soins en magnétisme. Autrement dit, avoir un protocole de travail c’est important mais comprendre ce que vous faites et pourquoi vous le faites c’est encore plus important et cela vous permet d’adapter vos protocoles de soins en fonction de la problématique de la personne à magnétiser.

3/ Affinez votre compréhension de la protection énergétique. Entre les légendes urbaines, les rituels inefficaces et les mauvaises conceptions à propos de ce dont on doit se protéger, ce n’est pas facile de s’y retrouver. On peut finir par se créer soi-même des problèmes. Une bonne compréhension avec de bon outils (la concentration psychique), vous saurez comment vous y prendre.

Le fait de se lancer précipitamment dans les soins énergétiques génère plus de difficultés qu’autre chose. Entre autres le fait que si vous n’avez pas assez de magnétisme, vous risquez de douter de vous très souvent.

Déjà qu’en temps normal, les personnes débutantes en soin avec un bon niveau de magnétisme peuvent connaître des difficultés à prendre confiance en elles mais si déjà dès le départ votre magnétisme n’est pas assez fort, vous n’aurez rien sur quoi reposer votre confiance.

Avec ces minicours, vous avez déjà un aperçu consistant de la base du travail énergétique pour développer vos capacités de magnétisme.

Si vous avez envie d’approfondir vos connaissances et votre pratique du magnétisme, j’ai créé une formation complète de magnétisme en ligne.

J’ai préparée cette formation avec le plus grand soin. Elle regroupe la quintessence de mes savoirs et de mes pratiques énergétiques pour développer vos capacités de magnétisme et pour apprendre à faire des séances de magnétisme.

Il est important de prendre conscience que le magnétisme est une force énergétique dont chaque personne détient le potentiel et que sa pratique, dans un cadre de compréhension et de techniques bien défini, permet d’apporter un réel bien-être aux autres.

Voici les informations clés à retenir de cette riche et passionnante formation :

 

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Après un premier cursus pour développer votre magnétisme mais aussi la force de votre esprit, vous apprendrez à dispenser des soins de magnétisme, à intensifier encore votre pratique de développement énergétique, vous verrez comment vous protéger, vous purifier (et purifier les autres aussi)…

Je vous donne toute ma méthodologie de travail que j’applique en cabinet et qui ont fait leur preuve avec des résultats.

Si vous voulez connaître le détail de chaque module, vous pouvez cliquez sur le bouton ci-dessous :

Besoin de plus d’informations ?

petit trait noir

Contactez-moi par mail via le formulaire ci-dessous.

14 + 10 =

Venez en immersion !
petit trait noir

L’autre possibilité c’est bien sûr de participer à une formation de deux jours en présentiel.

C’est un week-end intense d’enseignements et de pratiques pour avoir en main toutes les clés pour devenir un bon magnétiseur. A condition, nous sommes d’accord, de s’entrainer sérieusement avant de se lancer professionnellement.

Vous y apprendrez les exercices qui vous permettent de développer votre magnétisme ainsi que les protocoles de soins nécessaires pour débuter sereinement dans les soins énergétiques.

A noter, qu’en stage, tous les niveaux sont admis. Que vous soyez totalement novice ou déjà expérimenté dans ce domaine (si vous avez conservé le goût d’apprendre toujours plus pour pratiquer toujours mieux), vous ressortirez de votre week-end enrichi et grandi.

Bien sûr, j’en appelle à votre raison : ce n’est pas après un stage de deux jours qu’on devient magnétiseur mais avec les bonnes pratiques et les bonnes infos, vous aurez gagné votre temps et vous pourrez vous consacrer sereinement au développement de vos capacités magnétiques et proposer des soins à votre entourage pour vous entraîner.

Voici le post dédié pour partager autour de ce mini-cours #3

 Cliquez sur l’image pour aller sur la publication Facebook.

Vous avez des questions ? Je vous réponds avec joie.

Ou envie d’interagir au sein une communauté bienveillante dédiée au magnétisme :

le groupe Facebook “Développer son magnétisme” est fait pour ça.

Ce qu’il faut retenir de ce mini-cours
petit trait noir

Vous avez déjà de belles prédispositions en magnétisme :

  • si vous avez les mains qui chauffent quand quelqu’un parle de ses douleurs,
  • et/ou si vous avez la main verte et vous sentez que vos plantes sont “heureuses” en votre compagnie,
  • et/ou si l’énergie dans vos mains s’activent lorsque vous recevez un soin d’un magnétiseur/énergéticien,
  • et/ou si la densité de vos champs magnétiques est palpable lors du test fait dans la vidéo.

Vous aimeriez interagir mais vous n’avez pas Facebook alors la section commentaire ci-dessous est faite pour vous.

62 Commentaires

  1. Sébastien

    Bonjour à toutes et à tous,

    je voudrais vous partager ce témoignage :

    Avant de démarrer la formation de Lucie, j’avais essayé de momifier un citron
    > Test 1 – (T0) – Le citron a moisi 🙁

    Alors je me suis lancé dans l’aventure proposée par Lucie
    > Test 2 – (T0 + 2 mois) – Le citron a moisi 🙁

    J’ai continué les entraînements proposés dans la formation complète
    > Test 3 – (T0 + 7 mois) – Le citron s’est parfaitement momifié 🙂

    “C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup […]”

    Un GRAND merci à Lucie, sa formation est très enrichissante ; sur le magnétisme… Et pas que… 😉

    Sébastien

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Merci beaucoup Sébastien pour ton témoignage !

      Réponse
  2. ai

    Merci Lucie ! J’en apprends un peu plus à chaque fois ! Vos vidéos répondent à mes questions. J’ai fais une courte formation sur le pendule par curiosité et j’ai été incroyablement surprise des résultats. Je réaligne les chakras par ce biais et j’ai tenté des soins à distance avec de beaux résultats au delà de mes attentes. J’ai reçu un soin énergétique le mois dernier suite à ma formation et j’ai eu en effet,beaucoup de sensations très nettes dont celle d’avoir des balles qui tournent dans chaque mains au point de faire bouger mes doigts ! Très surprenant ! Ce que j’ai noté dans cet exercice du ballon énergétique, c’est que l’expiration gonfle ce ballon et il dégonfle légèrement à l’inspiration. D’où cela vient-il et du coup, dois-je utiliser l’expiration dans mes soins ? Je suis très intéressée par votre formation afin d’être moins d’avoir quelque chose de plus solide entre les mains (c’est le cas de le dire ). Je ne connaît pas les possibilités de soins à distance ni les limites. Je tente en fonction de ce que me demande mes proches ou mes amies . Mon mari, qui était un gros ronfleur depuis des années , à des nuits silencieuses maintenant, effet secondaire inattendu pour moi, suite à l’équilibrage de ses chakras ( la gorge en particulier). Je ne demande pas que les personnes s’allongent ou soient concentrées lors de mes “soins”, je les préviens c’est tout et elles continuent à vaquer à leurs occupations. Elles ressentent parfois malgré tout d’étranges sensations de fourmillements, de petits vertiges…ou rien du tout ! J’ ai un carnet dans lequel je note tout avec les dates de soins et les ressentis… j’aime beaucoup pratiquer au quotidien . Par contre je trouve que le faire pour soi est très différent. Qu’en pensez vous ?

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Agnès,

      Je vous remercie pour votre retour sur les minicours et je suis heureuse que cela vous ai apporté.
      Pour votre question sur le ballon qui “gonfle” à l’expiration c’est un phénomène habituelle. Quand vous inspirez, votre système respiratoire capte l’énergie ambiante et à l’expiration, cette énergie ambiante est diffusée dans votre structure énergétique dont vos mains et cette énergie s’ajoute à l’énergie de magnétisme que vous rayonnez. Donc sur vos expirs, il y a plus d’énergie dans vos champs chiromagnétiques d’où cette sensation de densité accrue.
      Vous avez déjà une pratique personnelle du magnétisme bien installée et visiblement efficace.
      La question est donc de savoir ce que peut vous apporter la formation ?
      Déjà je dirai que pour toute compétences, plus on sait comment ça fonctionne et plus on peut s’approprier le savoir-faire qui va avec.
      Lorsqu’on comprend le fondement des choses, il est plus facile ensuite d’improviser, de nuancer, de modifier tel ou tel protocole, de personnaliser nos séances.
      Donc déjà la formation va vous donner tous les éléments de connaissances pour comprendre votre magnétisme, son développement aussi pour le rendre toujours plus agissant et aussi ses propriétés, son action sur la psyché et sur le corps. Cela vous permettra de mieux saisir sur quoi votre magnétisme va agir au dedans de la personne et de mieux vous situer en terme d’actions magnétiques.
      Vous verrez aussi la différence entre les soins à distance et en présentiel. C’est plus fort en présentiel (sauf si vous avez vos propres interférences internes).
      Dans cette formation, je vous transmets aussi toute ma méthodologie et mon approche des soins par le magnétisme. Bien sûr chacun ensuite va se l’approprier et la combiner plus ou moins avec ce qu’il sait déjà.
      Ensuite c’est à chacun de définir ses préférences de travail avec son magnétisme en présentiel, en distanciel, de moduler le protocole (sans sacrifier aux composantes essentielles).
      Je suis de nature à vouloir comprendre ce que je fais et c’est ce qui m’a permis de me sentir pleinement légitime. Car oui le magnétisme s’explique et on peut ensuite mieux l’expliquer aux autres, poser un cadre serein, confiant et sécure pour le consultant et nous-même.
      Voici ma pensée du moment.
      Tout de bon à vous et belle continuation.
      Lucie

      Réponse
  3. Virginie

    Bonjour Lucie,

    Merci beaucoup pour ces mini-cours! A chaque fois que je réalise cet exercice je ressens ce “ballon” énergétique qui devient de plus en plus dur.
    Mes paumes de mains chauffent et picotent. Cette sensation de chaleur et d’engourdissement remonte jusqu’aux doigts.
    Mes mains sont comme repoussées vers l’extérieur à chaque pression.

    J’aimerais suivre les cours en ligne que vous proposez mais je ne sais pas par où commencer. Je travaille beaucoup sur le développement de mes capacités et je pense avoir également besoin d’être rassurée sur ma pratique afin d’apporter des soins de qualité.

    J’attends vos précieux conseils…

    A bientôt,

    Virginie.

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Virginie,
      Je vous remercie pour votre partage et ce que vous décrivez c’est tout à fait ça !
      Pour votre autre question, je vous réponds par mail ce sera plus simple.
      Belle continuation à vous.
      Lucie

      Réponse
  4. Sébastien

    Bonjour Lucie,
    En effectuant le dernier exercice que vous proposez, j’ai nettement ressenti la pression dans mes paumes mais également, pour la 1ère fois, le contact du ballon énergétique contre mes doigts.
    J’adore cet exercice, il est simple mais bigrement efficace !
    Gratitude pour vos 3 mini-cours et pour vos explications simples, claires et précises 🙏

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Encore merci Sébastien.
      Très heureuse que ces cours vous apportent du matériel pour pratiquer et découvrir votre dimension énergétique et donc votre potentiel.
      Tout de bon à vous
      Lucie

      Réponse
  5. Romain SOL

    Bonjour Lucie. Les mini-cours m’ont beaucoup plus. Merci énormément.
    Niveau sensation le ballon était bien là. Mes doigts étaient comme du béton que je ne pouvais plus bouger et comme si les articulations étaient rouillé (avec une sensation de grincement quand je voulais les bouger).
    Des picotements partout. Pas de chaleur, mes mains sont glacées à en avoir froid mais je sens le boullonnement à l’intérieur qui ne souhaite que sortir. C’est presque frustrant 🙂

    Bonne continuation !

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour romain,
      Chacun nous allons avoir notre propre “batterie” de ressentis et c’est bien ainsi. Ne soyez donc pas frustré et à mesure que vous allez répéter cet exercice, vous verrez, les sensations évoluent !
      Bonne continuation à vous.
      Lucie

      Réponse
  6. Hoffmann Jérôme

    Bonjour Lucie merci pour vos 3 mimi cours.
    Qui ont étaient très enrichissant pour moi et mon permis de vraiment etre sur et serein de ce que je ressentais dans mes mains.
    car je me demandais pourquoi quand je discutait ou voyais des gens pourquoi mes main rougissait avec des picotement dans ma main et mes doigts .
    et ma permis vraiment d’être sur d’avoir du magnétisme.
    J’ai été vraiment surpris par exercice 3 car je m’attendait pas a avoir une tel intessit” dans mes mains .je pensais juste en avoir juste de quoi faire que mes sente faiblement mais en faite c’est contraire qui c’est produits .une véritable intensité et tension énergétique et de véritables sensations et j’avoue que cela m’a vraiment plus encore merci .et j’ai eu un sensation de grosse lourdeur jusque dans mes doigts et une sensation de chaud dans paume des mains et un sensation de froid au bout des doigts.
    merci de a nous tous nous faire comprendre et utiliser ce savoir .
    Bonne journée à vous .
    Jérôme

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Jérôme,
      Je vous remercie pour votre partage et je suis heureuse que vous ayez pu sentir réellement cette densité de magnétisme entre vos mains.
      Une autre vidéo qui pourrait vous intéresser par rapport à ce dont vous parlez c’est celle-ci : Vidéo à voir.

      Tout de bon à vous.
      Bonne continuation.
      Lucie

      Réponse
  7. ARRIGONI Daniel

    Bonsoir Lucie, 3 mini cours vraiment super et enrichissant. lors de l’exercice le creux des mains en feu et des fourmillements très fort dans la pression du ballon énergétique jusqu’au blocage de cette poussée et la les fourmillements remontent jusqu’au poignets. j’ai la même sensation quand je travail sur l’aura. Je n’arrive pas à me connecter au lien pour le groupe FB il faut une autorisation ou une invitation.
    En tout cas super cours pour débuter et apprendre à développer et maitriser son magnétisme.
    Bonne soirée

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Daniel,
      Je vous remercie beaucoup pour votre retour et heureuse que l’expérience de ces cours vous ait apporté.
      Pour le groupe Facebook, il faut en effet cliquez sur “Rejoindre le groupe”. Ensuite il y a toujours un délai entre le moment de votre demande d’adhésion et de votre acceptation dans le groupe (pensez aussi à répondre à toutes les questions du questionnaire d’adhésion).
      Je vous souhaite une très bonne continuation et je vous dis à bientôt dans le groupe Facebook.
      Lucie

      Réponse
  8. Lucie C.

    Bonjour Lucie,
    J’adore cet exercice du coussin.
    Par contre mes mains ne chauffent pas, je ressens surtout des fourmillements et le poids de la pression.

    Ce j’ai testé: ressentir l’étirement du ballon lorsque j’inspire (comme une retenue lorsque l’on tire sur un élastique). Si je decalle une main vers l’avant je ressens aussi que la pression de l’autre main change d’orientation. Un peu comme si le lien entre mes deux mains était de biais.

    A bientôt
    Lucie C.

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Lucie,
      En fait tout le monde ne va pas forcément avoir les mêmes sensations et la sensation de chaleur n’est pas une donnée obligatoire pour dire que l’exercice est bien réalisé.
      Le plus important c’est de faire de son mieux pour créer de soi-même cette sensation de résistance et c’est cela qui va faire le travail de développement de vos centres et de vos champs chiromagnétiques et donc de votre magnétisme.
      Bonne pratique alors si vous aimez cet exercice !!
      A bientôt et bon week-end à vous.
      Lucie

      Réponse
      • Stéphane

        Bonjour Lucie
        Quand je presse cette boule d energie, mes mains sont reposées vers l extérieur et je sens vraiment une résistance.
        Tout est subtil, le mouvement de la pression l amplitude du mouvement et le ressenti. Il faut vraiment adopter un autre mode
        De fonctionnement, lâcher prise et les sensations arrivent.
        Merci Lucie pour ton aide🙏

        Réponse
        • Lucie Sarazin

          Bonjour Stéphane,
          Merci pour ton retour et si tu as perçu que tes mains se repoussent c’est que tu es bien rentré dans l’exercice.
          Tout est dans le fait d’augmenter de plus en plus la pression magnétique entre les mains et d’augmenter la résistance de ce ballon énergétique pour muscler tes centres et tes champs chiromagnétiques !
          Bonne continuation à toi.
          Lucie

          Réponse
          • Sophie

            Bonjour Lucie

            J’ai réalisén le test et voulait votre avis, j ai ressenti depuis le prier audio du cœur n 1 mais paumes chauffée et toujours une matrice tournoyant dans chaque paume et je sens ce champ de force très intense au moment du ballon mais mains s écarte et en impulsant l intérieur le champ’de force devient très dur comme un ballon très très raide, comme vous l avez expliquer mais chauffe exemple. Mon fils pleure mais mains chauffe et je sens la détresse. Pour vous expliquer mon parcours j ai suivi pendant 3 ans des. Formations de développement personnel pour développer mon potentiel de guerison j ai fait un gros travail cellulaire pour guerrir beaucoup de chose nettoyage troisième œil ‘nettoyage et de calcification de la’ glande. Pinéale et beaucoup de purification des blessures de l enfant intérieur, je travaille 2 à 3 fois par semaine pour ouverture de cœur et l ancrage, tout se travail que je. Fait est par passion d être dans une. Bonne pratique pour soigner les gens. Je me. Suis lancer en professionnelle cela fait moins de 1 an j y Vai a mon rythme et je sens que j ai.un manque de. Connaissance exemple protocole de protection , deparasitage, et de méthodologie cela me. Freine car comme vous l expliquer très bien sa génère un manque de confiance, même si les. Gens qui vienne me. Voir son satisfait j en reste pas assez de mon coter je sens qu il me manque plein de connaissances pour consolider tout ce qui me tient à cœur. La. Formation que vous proposer me parle bien quand je magnétisme j ai. Apprit a être en lien avec mais guides d être canal quand. J ouvre le. Coronal un tourbillon est au dessus de de ma tête et je reçoit les informations dans mon cœur flachs ou mot. J aimerai votre avis pour se perfectionnement. Merci et gratitude pour vos videos. Belle journée sophie

          • Lucie Sarazin

            Bonjour Sophie,
            Merci pour votre partage.
            j’étais très heureuse d’échanger par téléphone directement avec vous hier.
            Bonne continuation et peut être à bientôt dans la formation en ligne.
            Lucie

      • Geraldine

        Bonjour Lucie!
        Merci pour ces expériences! Mon corps et mes mains ne voulaient plus s’arrêter avec la densité. Les fourmillements étaient comme des crepitements autour des soleils dans les paumes. Merci!

        Réponse
        • Lucie Sarazin

          Bonjour Géraldine,
          Merci beaucoup pour ton retour. Quelle intensité d’activité, c’est chouette !
          Belle continuation
          Lucie

          Réponse
  9. Gwen

    J’ai bien les mains qui chauffent en soin et en dehors, mais je n’ai jamais prêté attention aux circonstances (s’il y a quelqu’un près de moi de souffrant, etc.) J’y serai attentive à l’avenir. Par contre je suis réputée pour ne pas avoir du tout la main verte, si bien qu’on m’a déjà offert une plante artificielle pour me charrier ! Est-ce que ça signifie que mon magnétisme est de mauvaise qualité ?! Merci pour ces 3 cours, je vais continuer à m’instruire et m’entrainer par vos vidéos et vos ressources sur le groupe fb !

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Gwen,
      Merci pour votre retour et heureusement non, on n’a pas besoin d’avoir la main verte pour être sûre d’avoir du magnétisme! Cela fait partie des critères à connaître mais ensuite en fonction de notre style de vie, de notre personnalité, de nos centres d’intérêt nous observerons aussi différentes choses. Les personnes qui aiment s’occuper des plantes et qui ont du magnétisme, ceux là on la main verte mais ceux qui n’ont que peu d’intérêt pour les plantes n’auront évidemment pas vraiment l’occasion d’observer car ils accordent trop peu de leur temps et donc de leur énergie.
      Bonne continuation à vous en tout cas.
      A bientôt.

      Réponse
  10. Pauline

    Bonjour Lucie,
    Je vous remercie pour les 3 cours partagés.

    J’ai ressenti le ballon dans mes mains et des picotements mais pas de chaleur. Par contre j’ai ressenti une force en sensation qui reste après l’exercice au niveau de mon front qui s’active et se désactive au bon vouloir.

    Merci encore.

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Pauline,

      Je vous remercie pour votre retour sur les cours.
      C’est très bien si ça a travaillé aussi dans votre centre frontal. Les centres des mains, c’est pour la capacité de magnétisme et le centre frontal c’est pour la capacité de clairvoyance, intuition, etc… Vous avez probablement des prédispositions de ce côté là.
      Bonne journée.

      Réponse
      • Lydie

        Bonjour Lucie, merci pour vos explications et vos exercices qui m’ont beaucoup appris, vraiment passionnant. Deux questions suite aux vidéos : peut-on « s’automagnetiser » dans le sens de se donner soi même un soin ? La deuxième, vous parlez de «l’énergie vitale » dont on il ne faut pas se servir, elle nous appartient, mais bien de l’énergie émanant de nos mains, comment d’un point de vue « sensitif » les distinguer ? se ressemblent-elles ? Merci.

        Réponse
        • Lucie Sarazin

          Bonjour Lydie,
          Merci beaucoup pour votre retour.
          Oui bien sûr que l’on peut s’automagnétiser soit localement si on a un problème précis soit en global et dans ce cas, il faut magnétiser son coeur organe pour que l’énergie charge notre sang et que cela se répande dans tout notre corps.
          Concernant la différence entre énergie vitale et magnétisme, il faut être très sensible pour “sentir” la différence mais lorsque nous donnons, c’est très facile de savoir si on donne du magnétisme ou de l’énergie vitale, pour cela je vous invite à regarder cette vidéo qui vous l’explique : https://youtu.be/sCbQ3QzEkxo
          Bonne continuation à vous.
          Lucie

          Réponse
          • Lydie

            Merci Lucie pour les précisions via la vidéo que je n’avais pas encore vue. Profond et subtil comme sujet…heureusement que tu vulgarises car je suis novice à 100%. J’admire vraiment la qualité et le niveau de ta connaissance et la manière de la transmettre.

          • Lucie Sarazin

            Merci Lydie pour tes mots.
            Si je peux aider à mieux transmettre à propos du magnétisme, alors j’en suis ravie.
            Très belle continuation à toi.
            Lucie

          • Charles Guillemette

            Bonjour Lucie
            Vraiment un grand merci pour cet exercice du cousin. On ressent bien les choses. J’ai bien ressenti le coussin, mais le plus impressionnant c’est lorsque l’on expire, on a l’impression qu’une force repoussé les mains de 25 à 30cm vers l’extérieur.
            C’est bluffant.
            J’ai vraiment apprécié ces mini cours et la qualité de la présentation.
            Merci beaucoup.

          • Lucie Sarazin

            Bonjour Charles,
            Je vous remercie beaucoup pour votre retour et vos mots.
            Alors je vous rejoins tout à fait à l’expiration, il y a une augmentation de la densité entre les mains qui vient du fait que le rayonnement issus des centres dans vos mains augmentent à ce moment là !
            Tout de bon à vous.
            Lucie

        • Chaumette

          Bonjour Lucie,
          Je vous remercie pour votre générosité, c’est précieux de savoir qu’il existe de si belles personnes comme vous sur terre.Il y a longtemps que je cherchais une personne telle que vous.
          Dès le premier cours j’ai ressenti une très forte énergie dans les mains. Quand l’audio c’est arrêté j’ai passé mes mains au dessus de mon corps et j’ai ressenti des vagues à l’intérieur de mon corps à l’endroit où se tenaient mes mains. J’arrivais même à me créer un courant avec le déplacement.
          Dans le deuxième exercice j’arrivais à faire un massage énergétique du soleil au centre de mon crâne, ce qui me donnait une sorte d’extase dans tout le corps.
          Au troisième exercice mon ballon énergétique était très dur, à chaque relâchement il prenait un peu plus d’espace qu’il ne voulait pas me recéder quand j’essayais de le presser. Je me suis amusé à faire des mouvements de cisaillement avec les mains ce qui m’a donné l’impression d’avoir une brique, et pour finir lorsque je déplaçais ma main droite, je ressentais le mouvement dans ma main gauche.
          Vraiment une expérience magnifique que je vais continuer avec vos cours sur internet.
          Encore un grand merci.
          Très bonne soirée

          Réponse
          • Lucie Sarazin

            Bonjour Lydie,
            Je vous remercie beaucoup de partager votre expérience et je suis heureuse qu’elle vous ai apporté.
            Vous vous êtes immergée presque naturellement dans les exercices, c’était fluide visiblement pour vous et vous avez bien saisi le travail énergétique.
            C’est vraiment chouette.
            Je vous souhaite une belle continuation.
            A bientôt
            Lucie

          • Xavier Chaumette

            Bonjour Lucie,
            Je vous remercie pour votre générosité, c’est précieux de savoir qu’il existe de si belles personnes comme vous sur terre.Il y a longtemps que je cherchais une personne telle que vous.
            Dès le premier cours j’ai ressenti une très forte énergie dans les mains. Quand l’audio c’est arrêté j’ai passé mes mains au dessus de mon corps et j’ai ressenti des vagues à l’intérieur de mon corps à l’endroit où se tenaient mes mains. J’arrivais même à me créer un courant avec le déplacement.
            Dans le deuxième exercice j’arrivais à faire un massage énergétique du soleil au centre de mon crâne, ce qui me donnait une sorte d’extase dans tout le corps.
            Au troisième exercice mon ballon énergétique était très dur, à chaque relâchement il prenait un peu plus d’espace qu’il ne voulait pas me recéder quand j’essayais de le presser. Je me suis amusé à faire des mouvements de cisaillement avec les mains ce qui m’a donné l’impression d’avoir une brique, et pour finir lorsque je déplaçais ma main droite, je ressentais le mouvement dans ma main gauche.
            Vraiment une expérience magnifique que je vais continuer avec vos cours sur internet.
            Encore un grand merci.
            Très bonne soirée

          • Lucie Sarazin

            Merci beaucoup Xavier pour votre retour et je suis heureuse que cela vous ai apporté.
            L’expérience du deuxième cours a dû être très agréable en effet 😊
            Une belle densité en effet, donc vous avez une belle prédisposition en magnétisme, c’est vraiment chouette.
            Je vous souhaite une belle continuation dans les pratiques et un bon développement.
            Bien à vous

  11. vanessa Bunet

    Bonjour Lucie!
    WAOW! merci pour ces 3 exercices que j’ai suivis à la lettre avec sérénité et bien-être. Je me suis surprise de ma propre capacité énergétique avec le test du ballon que je pouvais expandre au fur et à mesure des respirations ! avec une profonde chaleur magnétique dans le creux des mains et le bout des doigts froid et picotants. Je suis bluffée! Merci! Croyez en toute ma reconnaissance pour votre partage!
    Au plaisir de continuer à échanger avec vous ! Belle continuation!

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Vanessa,

      Merci beaucoup pour votre retour.
      Heureuse que vous ayez pu vivre cette expérience et “toucher” de vos mains votre magnétisme !
      Bonne continuation.
      Lucie

      Réponse
  12. Frédérique Lallemend

    Bonjour Lucie,
    Merci pour ce dernier cours.
    Durant la guidance, je faisais sans doute des mouvements un peu plus rapides. Est-ce gênant ? Je ressentais beaucoup de frissons qui parcouraient mon dos, mon corps dès que je pressais sur le ballon.
    Bien à vous

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Frédérique,
      Pour le rythme des mouvements c’est selon chacun et tant que vous parvenez à maintenir le contact avec la densité magnétique entre vos mains, c’est ok.
      Après il faut savoir qu’il existe une autre variante de cet exercice où il s’agit d’être dans un effort continu de compression du ballon et comme on empêche physiquement nos mains de s’enfoncer, nos mains “semblent” statiques mais intérieurement on perçoit bien une grande activité énergétique et de vibrations dans cet effort continu.
      A vous de tester et de voir ce qui vous semble le plus efficace.
      Bonne continuation.
      Lucie

      Réponse
  13. Martine GERAULT

    Bonjour Lucie,

    Merci pour ces 3 mini cours.
    J’aime beaucoup votre formation sur le magnétisme. J’ai beaucoup appris et encore merci.
    Je vais utiliser maintenant votre méthode car elle me parle vraiment. Je fais des soins de magnétisme depuis peu et j’utilisais mon énergie vitale et grâce à vous, à votre formation je vais pouvoir utiliser la force énergétique. Sur votre troisième exercice, j’ai ressenti ce ballon d’énergie et en plus je visualisais comme de la brume, je sentais la pression dans mes paumes de mains et quand je pressais ce ballon d’énergie je ressentais des picotements jusqu’au bout de mes doigts, j’ai senti une grande chaleur et j’ai commencé à avoir très chaud…

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Martine,
      Super ! Vous avez pleinement saisi le principe de l’exercice. Maintenant vous savez qu’en le pratiquant très régulièrement vous travaillerez à faire grandir votre magnétisme.
      Bonne pratique à vous.
      Lucie

      Réponse
  14. Antoine C

    Re bonjour
    J’ai oublié une question : est il bon… préférable … de se passer les mains à l’eau froide après ? et y aurait il quelque chose à évacuer en fin d’exercice, en agitant les mains ?
    Re merci

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Re bonjour,
      Avec la pratique du magnétisme que j’appelle le magnétisme chirodynamique, il n’y a aucunement besoin de se laver les mains après un soin par soucis de purification énergétique. Si on se lave les mains c’est juste pour des raisons d’hygiène et d’autant plus depuis la covid.
      Ce sont les magnétiseurs qui utilisent leur énergie vitale qui ont créé ce genre de méthode car ils sentent bien des charges de miasmes dans leurs mains.
      Alors que quand on utilise le magnétisme généré par les soleils énergétiques que nous avons dans les mains, on ne peut pas avoir d’énergie viciée qui remontent par nos mains. C’est comme approché un nuage du soleil (si c’était possible), les nuages seraient consumé par la lumière et la chaleur du soleil.
      C’est pareil avec les soleils dans nos mains. Nous dispensons une énergie rayonnante dont les propriétés naturelles sont de purifier, de régénérer, de soigner et de fortifier l’organisme et la santé à tous les domaines de notre être. Ce qui en revanche détermine l’étendu du champ d’action de notre magnétisme et bien c’est notre puissance magnétique, d’où l’importance de travailler continuellement à le développer.
      Je fais moi-même mes exercices quotidiennement pour avoir un magnétisme toujours plus soignant.

      Concernant le secouage des mains, cela se fait lorsque vous faites du déparasitage (on peigne le corps, on décroche les parasites, on les retient dans le main et en fin de passe, on va secouer sèchement notre main dans une direction éloignée de soi pour s’en débarasser). Le déparasitage fait partie des choses qu’on apprend à faire quand on avance progressivement dans les soins par magnétisme. Tout le monde n’est pas à l’aise avec l’idée de faire du déparasitage. Cela fera l’objet d’une vidéo sur Youtube dans le premier trismestre 2021.

      Bonne continuation.
      Lucie

      Réponse
  15. Antoine C

    Bonjour Lucie
    un vrai plaisir, une sensation quand vous parliez dans la vidéo de “joie”, comme si mon corps était content, un cercle allant de la poitrine longeant les bras et très fort dans les mains, une vibration ; je suis content de vos critères car je m’y sens, sauf le dernier, pas de soins reçus depuis un bail, je ne suis pas jardinier, plus bricoleur que jardiner, mais j’ai une plante dans mon bureau, que j’aime beaucoup, elle est magnifique, je lui parle et elle me répond par sa beauté, et je ne crois pas être fou ;
    votre audio m’a parlé même s’il y avait sur la fin une certaine fatigue dans les bras, bien que j’étais assis,
    En conclusion je suis partant pour une formation en ligne, pour aller plus loin, car s’il y a capacité quel dommage de ne pas la développer d’en profiter soi même , je suis très intéressé par l’auto-guérison, j’espère que vous prenez en compte cet aspect de la santé, je ne me vois pas magnéto professionnel à court terme,
    il va se passer longtemps avant que j’aille à Dijon, en plus ce n’est pas la bonne période n’est ce pas, donc à bientôt et beaucoup de plaisir à vous avoir rencontré.
    FaceB , je m’interroge, j’entends trop de piratage, de nid à vipère, de crachats haineux, je me méfie de ce truc, votre groupe est bien protégé ?
    A vous lire

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Antoine,
      Concernant les critères que je mentionne, il n’est pas nécessaire de tous les avoirs car nous n’avons pas toujours l’occasion d’observer l’action de notre magnétisme dans tous les domaines.
      Concernant la formation en ligne, elle va vous donner des éléments plus profonds déjà en terme de théorie car il est important de comprendre un peu mieux de quoi est fait notre réalité énergétique si on veut être capable de comprendre ce que l’on va faire avec notre magnétisme.
      Ensuite, la partie pratique va vous donner des exercices essentiels que vous pourrez pratiquer au fil des mois et des années et grâce à eux vous verrez vraiment votre progression dans votre développement. Sans parler du module caché, qui vous donnera aussi un sérieux coup de pouce dans votre développement.

      Si vous avez bien lu le descriptif de la formation en ligne, il est bien précisé que c’est une formation dédiée uniquement au développement de vos capacités en magnétisme.
      Cela veut dire que vous ne verrez pas l’auto-guérison ni les protocoles de soin. Concernant les soins, vous aurez tout de même un guide PDF de 10 page avec le protocole de base à appliquer.

      Je prends le temps de bien vous l’expliciter mais il est important de d’abord se consacrer au développement de son magnétisme au risque de se saboter son propre projet de devenir un vrai magnétiseur. Trop de gens se lancent de manière précoce dans les soins alors que leur magnétisme est trop faible, cela engendre perte de confiance en soi, frustration, impatiente, doute, etc… et pour les magnétisés cela leur amène à penser que le magnétisme c’est du vent.
      Donc tout le monde y perd lorsqu’on va trop vite avec les soins en magnétisme.

      Avec cette formation en ligne, vous avez tout pour prendre sérieusement en main votre développement.

      Concernant les groupes Facebook (celui ouvert à tous et celui spécialement créé pour les membres de la formation), ils sont dans le respect de mes valeurs : clairs, pragmatiques, respectueux, bienveillants, structurés, organisés, conviviaux…. Tous messages tendancieux, malveillants et irrespectueux sont enlevés et leurs auteurs avertis et/ou bannis. Il est inconcevable dans ce groupe qu’on se manque de respect et je suis toujours là pour faire un rappel à l’ordre quand c’est nécessaire. Je suis sans état d’âme à ce niveau là. De ce fait et vous pourrez le constater par vous-même, les partages et les questions sont de qualité et cela aide le groupe à progresser.

      Bonne continuation.
      Lucie

      Réponse
  16. treff

    bonjour,

    ce 3 e exercice m a semble difficile, la sensation de ballon pas de souci par et les pressions par contre ca a ete difficile le relachement voir crispant j avais les mains bloque sur le ballon d energie

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Séverine,
      Je vous remercie pour votre retour.
      Pour l’exercice du ballon, il est possible d’y aller progressivement jusqu’à arriver à cette forme de tension à la fois physique et énergétique. C’est comme en sport, on sait qu’on commence à bien travailler quand on sent qu’on fait des efforts. Après, il ne faut pas forcer trop non plus et sentir jusqu’où on peut aller.
      Bonne continuation à vous.
      Lucie

      Réponse
  17. silvia Da silva

    bonjour Julie

    merci pour ces petits cours ….l exercice du ballon m a surprise : j’ai ressenti une sorte de densité entre les mains , picotements des doigts (surtout a gauche) un doigt s est meme “bloqué” . la paume droite m a chauffé . et quand je pressais , un blocage des doigts et des poignets …assez etrange comme ressenti .
    mais j’ai enfin ressenti un truc .
    merci !!!

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour !
      Merci pour votre retour. C’est tout à fait la sensation de densité qu’il faut obtenir, alors bravo !
      Cet exercice fait parti de ceux qui permettent de développer votre magnétisme, alors si cela vous intéresse, il est à refaire sans modération.
      Belle continuation à vous.
      Lucie

      Réponse
  18. DOMINIQUE

    Bonjour,
    J’ai fait le 1er exercice, après j’avais une sensation de plénitude toute la journée. Après le 2eme, je n’ai rien ressenti. Après le 3eme, le ballon était très résistant et je ressentais énormément de picotements dans les mains et après 15mn après la fin de l’exercice, j’ai toujours les mains très chaudes. Je vous remercie

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Dominique,
      Je vous remercie pour votre retour.
      Je vous souhaite une belle continuation et de belles explorations magnétiques !
      A bientôt.
      Lucie

      Réponse
      • Maud aurélie

        Bonjour et merci pour vos mini guides qui me sont précieux dans mon cheminement concernant le magnétisme ! Pour ma part j’ai ressenti beaucoup de chaleur de la main gauche , des picotements , j’ai ressenti un peu la densité mais pas juste qu’à un blocage. Quelque fois, quand je relâchais ma concentration mes petits doits s’effleuraient… à d’autres moment je sentais que mes mains avaient envie d’effectuer des petits cercles et je crois que c’est dans ces moments que je ressentais le plus de densité , et bizarrement cela me donnait de la joie, je n’arrêtais plus de sourire. Merci encore !

        Réponse
        • Lucie Sarazin

          Bonjour Maud,
          Merci beaucoup pour votre retour. Vous avez déjà ressenti pas mal de choses. La densité compacte s’apprivoise de plus en plus avec le temps.
          Et si en plus cela vous a généré cette sorte de “joie énergétique”, c’est un super plus !
          Belle continuation à vous.
          Lucie

          Réponse
  19. Paris

    Bonjour
    J’ai fait l’exercice du ballon , et j ai bien ressentie les picotements mais surtout au bout des doigts
    Quand je pressais de quelques millimètres ce ballon je le sentais revenir pour reprendre sa position initial
    J ai vraiment eu le ressenti que mes deux mains ne pouvaient pas se toucher
    Merci
    Patrick

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Patrick,
      Merci beaucoup pour votre retour et c’est tout à fait cette résistance que l’on doit avoir !
      Belle continuation à vous.
      Lucie

      Réponse
      • Bautheas carole

        Bonsoir Lucie ,
        Je viens de terminer les mini-cours et je tenais à vous remercier infiniment pour ce partage ;
        Je ressens de plus en plus le ballon énergétique, des fourmillements et de la chaleur ( davantage dans la main droite )
        Je vais refaire ces exercices vraiment bluffant ! À bientôt j’espère sur face book ou sur le net , merci , je vous souhaite une belle nouvelle année , Carole

        Réponse
        • Lucie Sarazin

          Bonjour Carole,
          Je vous remercie beaucoup pour votre retour et je suis très contente que vous puissiez expérimenter de vous même votre magnétisme.
          Oui continuez cet exercice, il va développer progressivement vos centres et vos champs chiromagnétiques et faire grandir votre magnétisme.
          Tout de bon à vous.
          A bientôt.
          Lucie

          Réponse
  20. Valerie

    Bonjour Lucie ,

    Pendant l’exercice du ballon première chose des fourmillements dans les doigts , ensuite une sensation de bloc entre les mains et les doigts lourds également . Par contre je n’ai pas du tout la main verte , 😉 j’ai testé plusieurs soins énergétiques je sens vraiment l’énergie passer dans tout le corps. La petite anecdote mon premier soin j’étais allongé sur le dos , j’avais le dos et jambes glacés et le devant du corps en feu . C’était Impressionnant . Je pense avoir un peu de magnétisme 😉. Merci à toi pour ces vidéos . J’adore la vidéo du soleil Whoua !!!! c’est magique fascinant .valérie

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Merci encore Valérie pour votre retour.
      Si vous avez cette lourdeur et cette densité, bien sûr que vous avez déjà du magnétisme et selon votre élan et votre aspiration, vous pourriez le développer plus encore en continuant de pratique les exercices des minicours 2 et 3.
      Tout de bon à vous.
      Lucie

      Réponse
  21. Julie

    Bonjour Lucie, whoua cette vidéo et l exercice m’ont impressionnée !!!
    Cette sensation d’avoir un ballon d’eau un peu flasque entre les mains et d’avoir cette résistance comme lorsqu’on essaie de rapprocher deux aimants… C est fou!!!
    Les videos vont me manquer !!
    Rv sur la page fb et milles merci 😊

    Julie.

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Merci Julie !
      Ravie que ces 3 mini-cours t’aient plu et je te souhaite de pratiquer régulièrement les deux derniers exercices afin de développer ton magnétisme.
      Et oui, je te dis à très bientôt sur le Groupe Facebook !
      Belle continuation
      Lucie

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *