Serait-ce lorsque je verse mon café chaud dans une grande tasse blanche et que je sens poindre dans mon émotionnel une douce excitation liée à l’anticipation de ce moment de détente…

Ou bien quand j’observe mon fils d’à peine deux ans échafauder des plans pour atteindre un objet inaccessible, émerveillée de voir ses capacités de débrouillardise à l’œuvre….

Ou encore, lorsque mon compagnon pousse la porte de notre maison en fin de journée, heureuse de pouvoir retrouver son sourire et la lumière de son regard, de sentir son parfum et de l’écouter me raconter sa journée…

Ou bien encore, entendre la voix d’une amie chère à mon cœur au téléphone et me réjouir de la simplicité de notre relation, où par sa seule présence mon cœur sourit et se dilate de joie et de reconnaissance…

Parmi tous ces beaux moments chers à mon cœur humain, il y en a un plus précieux encore à mon cœur divin…

Le moment que je préfère dans ma journée est un moment hors du temps en vérité. C’est lorsqu’en me consacrant à mes tâches et activités quotidiennes, j’habite l’espace de mon cœur, un espace sacré dans lequel le temps se dilate et devient Joie et Amour, devient Lumière et Vie. Car c’est à l’endroit de mon cœur que je peux nourrir ma plus grande joie : vivre ma relation avec mon Père divin.

Un moment hors du temps qui chante dans mon cœur tout au long de la journée ma joie d’être vivante, ma joie d’être un enfant soleil, ma joie d’être l’enfant de mon Père divin.

 

Père,
J’aspire de tout mon cœur à m’emplir de Toi, de ton Souffle, de ton Esprit, de ta Vie et de ton Amour.
Père,
Aide moi chaque jour à magnifier ma relation avec Toi, à fortifier ma relation avec Toi, à mûrir ma relation avec Toi.
Merci Père divin

C'est tout à fait normal de se poser la question et au cours de notre échange, je serai honnête avec vous. Je vous dirai ce qu'il est possible ou ce qu'il n'est pas possible de faire.

Je vous rappelle sous 24H (hors week-end)