Une vie sans addictions

Retrouvez votre liberté et votre sérénité d’être

Avant propos

Vous allez découvrir sur cette page la manière dont j’aborde les addictions, des éléments de réponse à la question « pourquoi est-ce si difficile de se libérer des addictions? » et bien sûr, je vous explique en détail ma méthode de travail avec le magnétisme et pourquoi cela fonctionne.

A propos des addictions…

Je vous propose pour débuter un léger tour d’horizon sur les différentes addictions.

Il y a les grandes et les petites addictions. Quand on parle d’addictions, on pense très souvent au tabac, à l’alcool, aux jeux, au sexe et à la nourriture mais il y a aussi toutes les nouvelles addictions créées par les nouvelles technologies (les téléphones portables, les réseaux sociaux, les jeux en ligne, les séries télévisées, etc.), il y a aussi celles liées à notre mode de socialisation (sortir à tout prix, se divertir à tout prix, le sport, etc.).

Dans la manière dont j’aborde les choses, les grandes addictions sont celles qui vous volent le plus de votre énergie, de votre santé physique, psychologique et émotionnelle mais aussi spirituelle. Ces addictions vous volent aussi beaucoup de votre temps, de votre liberté personnelle et sans compter de votre argent pour certaines.

Les petites addictions sont celles dont vous ne pouvez toujours pas vous passer mais que vous parvenez encore à contenir et à limiter à certaines circonstances (comme des rituels) et à certains moments de la journée.

Dans les deux cas, ce sont des addictions et il s’agit soit d’une dépendance à une substance soit d’une dépendance à une activité.

Il est possible d’en cumuler plusieurs malheureusement.

Vouloir sortir d’une addiction tourne souvent à une prise de tête sans fin, on tourne en rond, c’est un cercle vicieux.

 

Pourquoi est-ce si difficile de se libérer d’une ou plusieurs addictions ?
trait blanc

Des éléments de réponse sur le plan humain et sur le plan spirituel

Sur le plan humain…

…il faut comprendre que notre psyché (j’entends ici notre mental et notre émotionnel) est un système sensible au monde et dont les forces ne sont pas infinies.

Dans notre psyché, notre conception de qui nous sommes repose sur un système de croyances et de valeurs qui s’est fortifié au fil des années. Tous ces éléments nous donnent un sentiment d’identité (qui est faux puisque toutes nos croyances peuvent être modifiées).

Nous adoptons des addictions sur la base que nous sommes fragiles, qu’il y a un manque, un sentiment d’incomplétude, d’incapacité, de manque d’estime de soi et de confiance en soi et je dirais pour résumer la racine du problème : il y a un manque d’amour de soi.

Pour prendre le « Je » pédagogique, il y a un manque d’amour de moi-même lorsque je consens à consommer une substance toxique, à adopter un comportement néfaste ou une activité désharmonisante. Si je m’aime profondément, je me respecte, j’ai confiance en moi et je puise dans la force de cet amour pour faire face aux défis de la vie.

Mais le comble de l’addiction est de vouloir combler quelque chose et qu’en y cédant on ouvre un peu plus grand la brèche à chaque fois et on se vide un peu plus du meilleur de soi-même.

L’addiction éprouve nos forces psychiques et renforce l’idée que nous ne sommes pas assez fort pour en sortir.

Heureusement, les addictions sont réversibles dans la majorité des cas.

Pour vous en libérer la chose la plus importante c’est que vous le désiriez profondément.

Que vous y parveniez par vous-même ou en vous faisant aider, n’est pas la question. Le plus important c’est que vous ayez le désir de retrouver votre vie.

Sur le plan spirituel…

…les choses sont d’une grande simplicité mais cela demande un investissement et du travail personnel.

Si vous considérez la proposition qui va suivre comme vraie alors on sait où chercher la solution au problème des addictions.

Sur le plan spirituel, nous sommes des êtres divins incarnés dans une complexion humaine.

Dans son essence, l’être divin que nous sommes est pur Amour, pure Joie et pure Paix. Mais, notre complexion humaine, elle, est imparfaite et c’est parce que notre être divin n’est pas assez « réveillé » que nous nous identifions sans cesse aux limitations et au manquement de notre humanité.

Lorsque l’on manque d’amour sous quelque forme que ce soit sur le plan humain : attention, tendresse, affection, douceur, confiance, compassion, force, tout cela nous le trouvons sur le plan spirituel au cœur de l’être divin que nous sommes. Et c’est vrai que cela demande un travail quotidien de plusieurs mois voire années pour s’y reconnecter véritablement. Si j’évoque cet élément de réponse c’est parce que c’est ce qui a fonctionné pour moi pour me libérer de mes addictions (le tabac et la boulimie).

Vous êtes Amour en essence et vous n’avez par conséquent jamais manqué de quoi que ce soit.

Je sais que c’est beau en théorie et oui, le fait de le savoir intellectuellement ne change rien, en prendre conscience ne change rien, il faut en effet pétrir notre humanité de cette vérité jusqu’à ce qu’elle la fasse sienne.

En attendant, je vous propose mon aide avec le magnétisme.

Mon accompagnement avec le magnétisme

Je vous propose de retrouver votre pleine autonomie et votre pleine liberté d’être.

Concrètement comment je m’y prends ?

Le magnétisme possède une affinité énergétique particulière avec le subconscient et lui permet d’agir bénéfiquement sur ce dernier. 

Mes capacités en magnétisme me permettent de reprogrammer votre subconscient de manière positive, lumineuse et harmonieuse, efficacement et durablement.

Grâce aux études menées sur la puissance et les ressources du subconscient, nous savons que les événements et les expériences dans notre vie sont directement liées à ce que nous semons dans la « terre » de notre subconscient. Autrement dit, si une personne a un système de pensées habituellement harmonieux, lumineux, joyeux et serein alors l’expérience qu’elle va faire de la vie sera le reflet de sa façon de penser car son subconscient va recréer extérieurement ce qui existe à l’intérieur d’elle. Inversement, si son champ de pensées habituel est sombre, craintif, lourd, stressant, elle fera l’expérience d’événements négatifs dans sa vie, y compris des addictions.

C’est la croyance consciente ou subconsciente qu’il vous manque quelque chose qui vous a rendu sensible aux addictions.

Comment le magnétisme peut vous aider?

De manière simple, au cours des séances, j’implémente directement dans votre subconscient de nouvelles affirmations positives puissamment chargées en magnétisme.

Votre subconscient délaisse alors les anciens schémas négatifs au profit des nouvelles affirmations positives et harmonieuses que je lui transmets par la parole magnétique et l’imposition des mains.

Dans le but de cultiver votre autonomie personnelle, vous aurez quelques exercices à faire chez vous mais rien de bien compliqué.

En quelques séances, l’addiction disparaît.

Pour la bonne marche du processus, il est évident que votre entière coopération et votre bonne volonté sont des éléments indispensables.

Tarif de mon accompagnement

La première séance (1h30)

65

Les séances suivantes (1h)

50

Combien faut-il de séances ?

Cette question est tout à fait légitime et c’est le degré de sensibilité des personnes au magnétisme qui va déterminer le nombre de séances. Plus votre sensibilité est élevée moins il faudra de séances. Je ne peux pas vous dire combien de séances à l’avance, sincèrement.

En général, j’indique un minimum de 3 séances. Pour certaines personnes la 3ème séance est une simple formalité et une validation de la disparition complète de l’addiction. Vous êtes donc pleinement libéré de votre addiction.

Si ce n’est pas le cas, nous fixons un 4ème rendez-vous au cours duquel je fais un bilan de votre évolution pour évaluer le nombre de séances restantes.

Réservez votre séance

Par téléphone au :

06 88 99 31 01

Si je suis en rendez-vous ou indisponible, je ne réponds pas au téléphone alors laissez-moi votre message avec vos nom et prénom, votre numéro de téléphone et la raison de votre appel et je vous rappellerai sous 24 h (hors samedi et dimanche).

Coordonnées du cabinet

24 route de Notre Dame d’Etang
21370 Velars sur Ouche

Je vous reçois du lundi au vendredi de 14h30 à 18h.

Par e-mail,

en remplissant le formulaire ci-dessous :

6 + 15 =

Les soins énergétiques et le magnétisme ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi française et ne se substituent pas à un traitement ou à un suivi médical.
Le praticien n'est pas un médecin et à ce titre, ne prend pas part à l’établissement de diagnostic ni à l’ordonnance de médicaments

C'est tout à fait normal de se poser la question et au cours de notre échange, je serai honnête avec vous. Je vous dirai ce qu'il est possible ou ce qu'il n'est pas possible de faire.

Je vous rappelle sous 24H (hors week-end)