Vivez une expérience unique…

…et profondément libératrice grâce au soin vibratoire par le Son Primordial ! En plus des soins énergétiques que je dispense, je vous propose de découvrir la puissance libératrice du Son Primordial. J’organise chaque mois des séances collectives à un tarif très abordable.

 

Le Son Primordial, c’est quoi ?

Issu de sa propre voix, le Son Primordial est un outil puissant au service de notre transformation. Il prend des formes multiples : sons, souffles, sifflements, claquements, chants, glossolalies… C’est la rencontre en soi du souffle de la Vie avec le souffle de l’Être Divin que nous sommes. Cette capacité est innée et chacun peut retrouver le chemin de sa propre voix (si la transmission de cet art vous intéresse, contactez-moi).

Par les sons et leurs vibrations, notre être est enveloppé, embrassé dans une lumière vivante et intelligente. C’est un outil d’exception pour être pleinement ancré dans sa vie, se reconnecter à son héritage divin et transmuter ses ombres en lumière.

Depuis 2011, je suis formée à cette pratique et c’est tout naturellement que le Son Primordial s’est intégré dans ma vie pour transformer, transcender les blocages, les émotions négatives ou pour amplifier, vivifier la lumière et la connexion à notre essence divine. Chaque séance de sons est unique et ajustée à l’instant T pour chaque personne présente. Le Son résonne dans toutes les dimensions de notre être et permet à la lumière de s’installer plus pleinement dans notre Vie !

Une préparation indispensable

Comme vous l’avez expérimenté, le premier temps est consacré à une « descension », un temps pour retourner à vous-même afin d’installer, de déployer le calme et la détente dans vos corps. Après ce moment d’intériorisation, il est beaucoup plus aisé d’observer les tensions, les résistances, les blocages dans les différents plans de votre être. Cette phase d’identification est cruciale car c’est ce que vous avez conscientisé qui peut être libéré et transmuté.

Et tout ce que vous avez ressenti, nommé, vu, entendu en vous-même, vous pouvez alors l’offrir aux Sons dans la gratitude.

Un processus bien cadré

La première partie des Sons consiste en une syntonisation du groupe et un ancrage.

En répondant à vos questions l’autre fois, je vous disais que tout ce que vous aviez confiés aux Sons et bien cela avait besoin d’être dit et exprimé par ma voix pour être pleinement confié au souffle de Vie, au Divin et être transformés.

C’est la deuxième partie des Sons. Cet instant où dans un même souffle vos âmes s’expriment à travers ma voix et offrent à la Vie le pur condensé de toutes les tensions, pensées et émotions que vous avez choisi de confier. C’est souvent pendant cette phase que vos tensions se « décrochent de vous » et s’envolent dans le tourbillon des sons et de lumière.

La dernière phase des Sons est dédiée à l’alchimie et à la régénération de votre être.

Nous clôturons alors par un moment de silence qui permet de consolider et d’ancrer les énergies qui vous ont été restituées en lumière.

Quand ont lieu les sessions de Soins Vibratoires par le Son Primordial ?

Tous les deuxième vendredis du mois à 21h, j’organise au Shanti (69 rue Berbisey à Dijon) une soirée au cours de laquelle vous pourrez directement expérimenter la puissance et la simplicité du Son Primordial.

Tarif : 5 € avec thé et tisane offerts à volonté. Pas besoin de réserver. Venez dans une tenue confortable !

Avec les sons, l’expérience est essentielle. C’est un moment à vivre, à sentir et à goûter en soi afin de prendre la mesure de la puissance des Sons et de leurs profonds effets transformateurs. Si vous souhaitez faire connaître ce type de soin à des ami(e)s, je vous remercie de partager. Le nombre de personnes n’impacte en rien la qualité du soin reçu.

Inscrivez-vous à la newsletter pour avoir toutes les infos !

Je vous dis à très bientôt

C'est tout à fait normal de se poser la question et au cours de notre échange, je serai honnête avec vous. Je vous dirai ce qu'il est possible ou ce qu'il n'est pas possible de faire.

Je vous rappelle sous 24H (hors week-end)