Le Blog d’une magnétiseuse

Comment se protéger de la magie noire ?

Comment se protéger de la magie noire ?

Quelques mots à propos de la magie noire... La petite magie noire C'est lorsque nous nous inquiétons pour les autres, que nous imaginons le pire leur arriver parce que nous sommes angoissés. C'est comme créer un petit nuage noire qui se balade au dessus de la tête de...

Enchantée et bienvenue.

A propos de ce blog

QUOI ? Vous pourrez lire des réflexions personnelles et spirituelles sur des thèmes qui nous touchent au quotidien. Vous trouverez aussi des informations précieuses pour mieux comprendre le magnétisme et sa pratique au travers de différents articles.

QUI ? Lucie est engagée et passionnée par le magnétisme et ses applications mais pas que… La méditation et sa pratique spirituelle lui apportent toujours plus chaque une sérénité et une profondeur qui lui permettent de mieux saisir et comprendre les impulsions de la vie et de l’humain.

Les derniers articles

D’autres ressources sur…

La newsletter

Instagram
trait noir

Magnétiseur proche de Dijon et coupeur de feu

Mon cabinet est situé à l’adresse suivante :
24 route de Notre Dame d’Etang – 21370 Velars sur Ouche

Je vous reçois aux heures et jours suivants :

      Lundi | 14h – 18h
      Mardi | 10h – 18h
Mercredi | 10h – 18h
       Jeudi | 14h – 18h
Vendredi | 10h – 18h

Prise de rendez-vous

Pour réserver votre séance de soin énergétique, je vous remercie de me contacter directement par téléphone au :

06 88 99 31 01

Si je suis en rendez-vous ou indisponible, je vous remercie de me laisser un message avec vos nom et prénom, votre numéro de téléphone et la raison de votre appel et je vous rappellerai sous 24 h (hors samedi et dimanche).

Contact par email

Si vous souhaitez me contacter par mail, je vous invite à utiliser le formulaire ci-dessous :

3 + 9 =

Les soins énergétiques et le magnétisme ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi française et ne se substituent pas à un traitement ou à un suivi médical.
Le magnétiseur n'est pas un médecin et à ce titre, ne prend pas part à l’établissement de diagnostic ni à l’ordonnance de médicaments

C'est tout à fait normal de se poser la question et au cours de notre échange, je serai honnête avec vous. Je vous dirai ce qu'il est possible ou ce qu'il n'est pas possible de faire.

Je vous rappelle sous 24H (hors week-end)