Couper le feu

pour soulager les brûlures et les douleurs

Qu’est-ce qu’un coupeur de feu ?

 

Un coupeur de feu (ou barreur de feu) est  une personne qui apaise et soulage les brûlures (et leurs douleurs) et les inflammations aigües grâce à son magnétisme. Certains utilisent aussi des prières.

Me concernant, c’est avec mon magnétisme uniquement que je coupe le feu et vous soulage de vos brûlures. Les séances ont lieu soit à mon cabinet, soit à distance.

Vous allez suivre un traitement par radiothérapie ?
Pensez à recevoir l’aide d’un magnétiseur coupeur de feu.

 

L’intervention d’un magnétiseur coupeur de feu est tout à fait compatible avec votre traitement médical. Le magnétisme aide à apaiser et soulager les brûlures générées par l’accumulation des séances de radiothérapie.

En général, c’est au cours de la deuxième semaine de rayons que vous pouvez commencer à sentir des brûlures, d’abord légères et elles vont s’intensifier au fil des semaines.

Par mon expérience, je constate que les personnes qui bénéficient de mon accompagnement dès le début de leur traitement par rayons voient leur peau bronzer au fil des séances. La plupart n’ont aucune brûlure et les plus sensibles aux rayons finissent par avoir la peau légèrement rouge, surtout si la radiothérapie dure jusqu’à 6 ou 7 semaines, mais pas de brûlures à proprement parlé.

Mon accompagnement tout au long de votre radiothérapie

 

Avec les années, j’ai affiné mon protocole d’accompagnement et je procède de la manière suivante :

 

Vous habitez près de Dijon
  • Vous venez au cabinet (Velars sur Ouche), une fois par semaine et je vous coupe le feu en direct. La séance dure environ 30 minutes.
  • Vous apportez 7 bandes de tissus en fibre naturelle (en coton le plus souvent). Ces bandes doivent être suffisamment larges pour couvrir toute la zone de votre corps qui reçoit les rayons.
  • Je magnétise ses bandes de tissus et vous les utiliserez chaque jour après votre séance de rayons en les appliquant au moins 30 minutes. Le magnétisme qui imprègne les tissus fera le travail pour couper le feu.

Je vous explique tout cela dans le détail lorsque vous venez au cabinet.

Le tarif pour la séance et les bandes de tissus magnétisées pour votre semaine est de 30 euros. Vous procédez au règlement au moment du rendez-vous.

 

Vous habitez hors département
  • Je travaille à distance directement et je vous magnétise 10 à 15 minutes les jours où vous avez vos séances de rayons : soit 5 magnétisations dans la semaine.

C’est vrai que les séances à distance me prennent plus de temps mais je maintiens le même tarif qu’au cabinet afin de vous encourager à prendre soin de vous.

 

Le tarif pour la semaine de séances coupe feu est de 30 euros. Le règlement se fait alors soit par Carte Bancaire ou Paypal via le bouton de paiement ci-dessous. Pour tout autre mode de règlement, merci de me le préciser par téléphone lors de la prise de rendez-vous.

Important :  le règlement se fait uniquement après avoir validé ensemble votre semaine de séances coupe feu.

Vous pouvez consulter librement les conditions générales de vente.

Paiement en ligne sécurisé par PayPal ou par carte bancaire.

logo carte bancaire

Magnétiseur proche de Dijon et coupeur de feu

Mon cabinet est situé à l’adresse suivante :
24 route de Notre Dame d’Etang – 21370 Velars sur Ouche

Je vous reçois aux heures et jours suivants :

       Lundi | 13h – 18h30
       Mardi | 13h – 18h30
       Jeudi | 13h – 18h30
Vendredi | 13h – 18h30

Prise de rendez-vous

Pour réserver votre séance de soin énergétique, je vous remercie de me contacter directement par téléphone au :

06 88 99 31 01

Si je suis en rendez-vous ou indisponible, je vous remercie de me laisser un message avec vos nom et prénom, votre numéro de téléphone et la raison de votre appel et je vous rappellerai sous 24 h (hors samedi et dimanche).

Contact par email

Si vous souhaitez me contacter par mail, je vous invite à utiliser le formulaire ci-dessous :

15 + 1 =

Les soins énergétiques et le magnétisme ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi française et ne se substituent pas à un traitement ou à un suivi médical.
Le magnétiseur n’est pas un médecin et à ce titre, ne prend pas part à l’établissement de diagnostic ni à l’ordonnance de médicaments