Minicours de clairvoyance

Avez-vous une prédisposition ?

Introduction générale

Pour commencer, je vous propose cette première vidéo afin de mieux comprendre le contexte de ce minicours.

Bon cours à vous.
Lucie

Encore une dernière chose à vous dire

Avant de commencer les pratiques de ce minicours

 

Place à la pratique à présent !
petit trait noir

;

Je vous laisse commencer par ce qui vous appelle le plus !

La pratique guidée

L'écran mental

par Lucie Sarazin | Minicours de clairvoyance

La vidéo de transmission énergétique

 

Et maintenant ?

 

Vous avez réussi à voir des informations se projeter sur votre écran mental (images, mots, sons) et/ou vous avez eu des sensations physiques-énergétiques de votre centre frontal ?

Oui !

Alors bravo, vous avez bel et bien une prédisposition à la clairvoyance.

Le fait d’avoir eu des images montrent que votre centre frontal peut recevoir les informations que votre subconscient cherche à vous communiquer. Même si c’est encore à un niveau modeste.

Si ce sont plutôt les sensations physiques énergétiques alors cela montre que votre système nerveux-énergétique peut avoir une saisie, une prise sur votre central frontal. Cela signifie que les efforts de développement que vous ferez à ce niveau seront vraiment productifs et agiront sur ce centre.

Maintenant, et si cela vous appelle,  je vous encourage à prendre pleinement votre capacité en main afin :

  • de maîtriser l’activation de votre centre frontal et donc de votre clairvoyance
  • de gagner en clarté et en précision dans les informations reçues
  • de déjouer les pièges du mental et de votre système de croyances qui biaisent la transcription et la restitution des informations
  • d’apprendre à faire la différence entre imagination et vraies informations
  • de fortifier votre subconscient afin d’augmenter sa puissance fonctionnelle et qu’il vous délivre des informations de plus en plus fiables et approfondies

 

Envie de développer et d’activer votre clairvoyance ?

La section commentaire ci-dessous est faite pour vous.

Votre commentaire est soumis à approbation, merci de patienter pour sa publication.

51 Commentaires

  1. Clémentine

    Bonjour Lucie, merci pour ces mini-cours et pour le partage que vous nous offrez.
    Retour d’expérience concernant les deux « pratiques ». Pour l’écran mental, j’ai pu voir des images plutôt sombres telles des ombres, en gros plan… mon front picotait… sensation très agréable et apaisée. Concernant la seconde pratique, mon front semblait chauffer au fur et à mesure que l’énergie circulait… j’ai vu beaucoup de lumière blanche se nicher progressivement tout à l’intérieur de mon front…
    Merci beaucoup, vraiment et sincèrement, pour le travail fourni et pour ce mini-cours qui donne envie d’aller plus loin ????????

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Clémentine,

      Je vous remercie pour votre chaleureux retour et pour votre partage d’expérience.
      Les résultats obtenus sont vraiment positifs et déjà avec ce minicours, vous avez de quoi continuer de pratiquer pour vous conforter !
      Belle continuation à vous.

      Réponse
  2. Anais

    Bonjour,

    Pour ce qui est des sensations j’ai ressenti une pression sur le front accompagnée d’une sensation de frais qui « tournait » comme un vortex.

    Pour l’écran mental, d’abord Beaucoup de formes , de couleurs , des lumières et ensuite j’ai entendu un rire et vu une femme . Elle était très joyeuse et tendait le bras vers quelqu’un comme pour l’emmener avec elle. C’était une femme des années 40 ou 50.

    J’ai hâte de retenter l’expérience.

    Merci beaucoup,
    Anais

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Anais,

      Merci beaucoup pour votre retour d’expérience vraiment très sympathique avec de belles sensations !
      Belle continuation et approfondissement à vous.

      Réponse
  3. murielle

    Bonjour,
    1ere vidéo: sensation de bienêtre, juste un picotement dans la main, legere sensation de chaleur sur un petit endroit du front, je m’endormais j’etais trop fatigué
    2eme fois: un sensation de chaleur (brulure) dans le front, léger picotement dans la main apres la séance

    exercice images: c’etait au dessus de ma tête la sphere (ca ressemblais pas vraiment à une sphere c’etait bleu, j’ai vu ensuite dans l’ecran : une voiture jaune/ un ballon bleu gonflable/ un chien bichon blanc et une carotte (mais un peu comme de l’imagination)
    une sensation tête qui tourne légèrement il me semble quand j’avais les yeux fermés

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Murielle,

      Merci beaucoup pour vos retours et je lis que la vidéo agit de mieux en mieux en la refaisant.
      L’accès à votre écran mental est une première étape importante, il faut que cela soit déjà accessible avant d’envisager quoi que ce soit d’autre.
      C’est donc un bon début et ensuite on affine afin de sortir de l’aspect « imagination » et d’aller vers du concret.

      Bonne continuation à vous.

      Réponse
  4. Rami

    Bonjour Lucie
    Sur les deux exercices j’ai eu des images de ma mère d’amis d’enfance auxquels je n’y pense jamais un sorte de flash est ce normal?merci i pour la réponse

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour et merci pour votre partage.
      Comme je le disais à Camille, le but ici est d’appréhender l’arriver des images sur votre écran mental. Ici il n’est pas question d’ordonner les images, de les structurer pour avoir des informations pertinentes. Vient ce qui vient. C’est plus tard dans le travail d’usage et de maîtrise de sa clairvoyance qu’on apprend à diriger le flux des informations visuelles ou auditives.

      Réponse
      • Sonia

        Bonjour Lucie,

        J’ai eu un peu de difficulté lors de la première vidéo, car il y avait beaucoup de bruit autour de moi et ça me dérangeait (mon fils dans la cuisine, une auto qui faisait rincer son moteur dehors, etc.) Puis, quelques visions très claires, mais ce qui m’a le plus saisi c’est l’odeur! C’était un flash de mère lorsque j’étais enfant. Je n’ai pas vu son visage, mais plutôt ses mains dans ses gants de cuir, son manteau d’hiver et surtout cette odeur qu’elle avait quand elle sortait : mélange de cuir, parfum, rouge à lèvres. Je n’aimais pas cette odeur. Ça me donnais la nausée. C’est étrange de ressentir cela de nouveau.
        Pour l’autre vidéo, j’ai ressenti une très forte pression au centre des sourcils, juste un peu plus haut. J’avoue que je me suis dit que ce n’est pas du tout au centre du front. J’ai essayé de me forcer pour ressentir un peu plus haut, mais rien à faire! Je ressentais cette pression jusque dans la base du nez. Du coup, j’ai mis mon doigt à l’endroit le plus exacte possible de où la pression était la plus forte et j’ai pris une photo (une vidéo en faite, car plus facile). J’ai été sur Google par la suite pour voir où ce situe ce fameux 3e oeil pour découvrir qu’en fait j’étais en plein dedans!
        Merci à toi!

        Réponse
        • Lucie Sarazin

          Bonjour Sonia,
          Excellent ton expérience et oui la clair-olphaction fait partie des sens psychiques accessibles par le centre frontal.
          Alors pour cette histoire du centre justement, et bien l’épicentre du centre frontal, c’est le point situé entre les sourcils c’est donc normal que tu l’ai ressenti à cet endroit.
          Le centre frontal est de forme oblongue (comme un citron debout) qui se pose depuis la racine du nez jusqu’à la racine des cheveux mais le noyau si on peut dire, la partie la plus active et concentrée de ce centre est situé entre les sourcils.
          Bravo à toi

          Réponse
          • koch Stéphanie

            Bonjour Lucie,
            Je voulais surtout partager au sujet de l’exercice de visualisation qui m’a donné de la joie et du faire remonter ma vibration de manière pharaonnique, tellement les images étaient complètement décousues , c’était genre manga des arrêts sur images quand ils se donnent un coup de poings et que la dent saute sans une tache d’hémoglobine bref je vais refaire cet exercice car j’ai l’habitude de voir plutôt percevoir mais au niveau du 3 ème œil et non au niveau de la glande pinéale ce qui m’a fait faire un training des yeux internes mouvements et qui a certainement amélioré ma perception enfin c’est comme ça que je le comprends, voilà voilà tout ce pavé et non pas dauphinois (oui à partir d’un certain nombre de mots je peux me lâcher et écrire un peu n’importe quoi) pour te remercier sincèrement toi et ton équipe, ça fait 3 jours que je me promène sur tes vidéos et franchement, chapeau l’artiste !

          • Lucie Sarazin

            Merci Stéphanie pour ton partage libéré !

            C’était pas de tout repos ces images, haha. Tu as failli finir en Super Sayan 3 !
            Pour l’inversion du regard vers le centre, vers l’intérieur, ça va être un facteur important pour stimuler les visions.

            Merci pour ton retour et très bonne continuation à toi

        • Lucie Sarazin

          Bonjour Sonia,
          Excellent ton expérience et oui la clair-olphaction fait partie des sens psychiques accessibles par le centre frontal.
          Alors pour cette histoire du centre justement, et bien l’épicentre du centre frontal, c’est le point situé entre les sourcils c’est donc normal que tu l’ai ressenti à cet endroit.
          Le centre frontal est de forme oblongue (comme un citron debout) qui se pose depuis la racine du nez jusqu’à la racine des cheveux mais le noyau si on peut dire, la partie la plus active et concentrée de ce centre est situé entre les sourcils.
          Bravo à toi

          Réponse
  5. Camille Essartier

    Bonjour Lucie

    Pour le 1er exercice j’ai ressenti des fourmillement, écoulement électrique dans le visage ainsi que pression à la tête et sinus que j’ai encore d’ailleurs un peu. Pour les images, j’ai de suite vu comme un film. Un grand espace vert avec des chevaux qui cours et se rapproche. Puis ensuite pouf d’un coup un monsieur qui se présente devant chez moi pour me donner quelque chose. Bref ça change rapidement j’ai pas bien compris. Et je crois avoir entendu une voix à un moment.
    Difficile de savoir si c’était pas mon imagination. Voilà voilà. Merci pour ce moment.

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Camille et merci pour votre partage.
      Oui ici, le travail n’est pas dirigé donc on ne sait pas dans quelle mesure les informations perçues/reçues sont pertinentes et ce qu’elles concernent.
      Mais le plus important dans cet exercice c’est justement d’appréhender les images qui se présentent dans l’écran mental. Il faut savoir que chez certain personne, l’écran mental est gelé, impossible d’avoir accès à des images, même chaotiques.

      Réponse
  6. Jean-Guillaume Reymondier

    bonjour Lucie,
    tout d’abord j’ai eu rapidement trois flash d images : 2 photos en noir et blanc de groupe de 30 enfants qui posaient en pyjama et casquette ( je dirais des années 30) puis une image flash des années 1980-190 dans un pays de l’europe de l’est car y avait une voiture style communiste, des briques marrons et un type vieux et mince au regard perdus. mon intuition me dit pays communiste. puis plus rien pendant de longues minutes et là je me trouve dans un immeuble moderne et je vois une femme de dos assis dans un bassin et derrière il y a 5-6 autoroutes modernes surélevées mais de 60m environ e crois je comprends que je me trouve en chine et là la femme se retourne et c’etait une jeune chinoise. elle portait une robe rouge avec des voiles transparents. puis j’ai eu la vision aérienne de survoler un grand lac avec une ville mais le tout etait dans un pays tropical. Et à la fin de la séance j’ai eu mes

    visions que j’ai souvent en magnétisme une goutte de liquide jaune passe plusieurs fois devant mes yeux et disparaît au bout de 20 fois j ‘ai ce que j’appelle cette « belle tâche violette » qui apparaît et disparaît sauf que cette fois elle a réussi a envahir tout l’écran. Je sais pas si c’est bien ou pas.

    Stimulation: alors là c’est un truc de ouf car très rapidement ma tête a basculé fortement en arrière et impossible de la ramener, j’étais cloué et là est apparu ou plutôt déterré un rubis bleu profond de 3cm et sur sa face avant il avait des micros rubis et là un FAISCEAU lumineux en est sorti . un faisceau bleu et mince de 1cm mais difficile de dire sa longueur ça allait de 50cm à l’horizon mais c’était souvent moins de 1métre. cette phase a été douloureuse car c ‘est comme si on avait creusé dans mon crane pour faire apparaître cette pierre et ben ça fait pas du bien. ensuite j’ai pu ramener ma tête en position normale mais j’ai gardé pendant des heures la sensation d avoir un ruby, ça fait drôle. bien des jours plus tard je me suis habitué a cette sensation d avoir le centre frontal actif en permanence même si c’est pesant car ça ressemble un peu a une migraine. j’ai plus de ressenti d avoir un ruby ni de faisceau mais mon intuition maintenant me tambourine fort quand il veut me montrer qqch

    Pour finir je terminerais par cette phrases des années 90… la vérité est ailleurs…

    Réponse
  7. Jean-Guillaume Reymondier

    Bonjour Lucie, Bon accroche toi car ca va voyager dur…
    ecran mental: tres rapidement j’azi eu 3 flash : 2 photos en noir et blanc de groupes de 30 enfants avec des casquettes des annees 30 pui une image vers 1980-1990 dans un pays de l’Europe de l’est : comment je le sais : une voiture pourrie qui semblait bien communiste et un gars mince au visage maigre, il était mince et plutôt vieux et déboussolé, et y avait des briques salles dans le fond de l ‘image. Puis plus iren pendant de longues minutes et là j ai v une femme dans une sorte de bassin mais la moitié de son corps dehors (je précise elle etait habillé) je ne voyais pas son visage au début mais il y avait 5-6 d autoroutes surélevés (environ 30-50m de haut) et là elle s’est retournée, c’etait une jeune chinoise. Puis j’ai eu une vision vu d un avion au dessus d un grand lac et ensuite vers la fin de séance. jai eu comme j’ai souvent comme une goutte de liquide jaune qui passe plusieurs fois devant mes yeux et disparaît et ensuite ce que j’appelle la tache violette a fait ses apparitions et disparitions comme d h’ab sauf que cette fois elle a « réussi » a prendre tout mon espace visible » c’est la première fois en 2 ans.

    Stimulation : alors là un truc de fou… ma tête a rapidement était projetée en arrière et je ne parvenais plus à la remettre a a sa place et pendant ce temps et venu appraitre ou plutot sortir un rubis de 3cm de mon centre frontal. Et sur la face avant du rubis il y avait comme de micro rubis incrusté et là un FAISCEAU est sorti de ce ruby , mais impossible de savoir la longueur de ce laser plutôt entre 50cm et 2m. le faisceau était bleu et mince (inferieur à 1cm). au fur et a mesure de la séance j’ai pu reprendre le contrôle de ma tete et le faisceau a disparu mais la sensation du rubis a perduré longtemps après. depuis cette aventure, je ressens de manière quasi permanente mon Centre frontral mais j’ai plus le faisceau du premier jour , dommage

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Jean-Guillaume,

      Première info technique tous les commentaires sont en attente d’approbation, c’est pour cela que tu ne les voyais pas.

      En effet, quel voyage et sans l’ombre d’un doute, ta prédisposition est bien concrète ! Y a plus qu’à !

      Réponse
  8. Laura

    Bonsoir,
    Pour le premier exercice, j’ai ressenti la zone au centre du cervea comme une noix, mais je n’ai pas eu d’images précises, plutôt des pensées qui sont arrivées (peut être que mon conscient a bloqué le processus).
    Pour le second excerice, j’ai ressenti clairement la zone frontale comme si on appuyait dessus et me suis sentie comme happée par votre main quand elle avançait et reculait. Je crois aussi avoir vu votre aura (indigo et verte?). Sensation de calme absolue en fin de vidéo.
    Merci Lucie pour ces exercices, je pense me lancer dans votre formation ????

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Laura,
      Pour voir son écran mental, il faut trouver cet équilibre de concentration détendue et vous apprenez cela dans la formation. Donc parfois, on y arrive pas du premier coup.
      En revanche, la stimulation vous indique clairement que votre centre frontal est bien accessible donc développable !!!
      Alors go !

      Réponse
    • Michaël

      Bonjour Lucie,

      Tout d’abord un grand merci pour le partage de tes vidéos.

      Des contenus clairs, pratiques et bien expliqués

      Je vais donc partager mon retour d’expérience.

      Pour l’exercice de l’écran : pas de films qui s’est déroulé mais plutôt une succession d’images accompagné plutôt de sensations….des pas sur une plage, un cheval, des caresses…, un contact avec les main… bref plus dans la sensation que les images me laissaient qu’une image fixe…
      Mes écrans tournaient, j’ai eu cette impression , autour de ma tête et j’étais au milieu

      Pour la transmission : plusieurs ressentis.
      Une pression , comme un doigt qui appuie, au dessus des sourcils… accompagné de chaleur dû à la pression
      Cette pression s’est aussi accentuée par une sensation d’entaille verticale sur le front… à vif…. mais pas désagréable…comme si on m’avait ouvert
      À cela, s’est ajouté un onde de sons haut dan les oreilles
      De plus, j’ai eu l’impression d’être transpercé de part et d’autre de la tête
      J’ai senti un point similaire en bas bien centré de mon crâne

      La sensation de pression à perdurer encore un très long moment.

      En tout cas, je vais poursuivre les excercices et les pratiquer le plus souvent possible
      Hâte de découvrir de nouvelles choses ou d’en approfondir certaines

      Merci

      Réponse
      • Lucie Sarazin

        Bonjour Michaël,

        Merci beaucoup pour ton partage et tes retours si détaillé.

        En effet, ce n’est pas toujours un film qui se déroule, cela peut être des bribes d’informations visuelles, parfois auditives, des mots voire des impressions sensations. C’est très variés.
        Tu as été très sensible à la transmission énergétique. En la faisant régulièrement, cela va stimuler ton centre frontal. Ce sera très aidant pour ton développement.
        En tout cas belle continuation à toi.
        Belle journée.
        Lucie

        Réponse
  9. Sébastien

    Bonjour Lucie,

    Voici mon retour sur les 2 pratiques que tu proposes

    :: Ecran mental

    Essai 1
    Je me suis assoupi… 🙂
    Malgré tout, je me suis « réveillé » un peu avant la fin et j’ai « vu » 2 choses : l’image (en saumon) de ta pratique guidée et en-dessous un message qui défilait (de droite à gauche). Je n’ai pas réussi à lire ce message car il était flou ; en me concentrant sur ce message, il s’est rapidement comme pixelisé et les pixels se sont mis à tourbillonner rapidement devant moi comme dans une sorte de vortex…

    Essai 2
    Je suis resté présent à l’exercice
    Mon écran mental était surtout devant moi
    A un moment j’ai senti mes yeux commencer à osciller de gauche à droite
    Ensuite, j’ai eu l’impression que mon corps était en pause tandis que moi j’étais parfaitement conscient au centre de ma tête
    Puis j’ai peu à peu commencé à voir des images : là, c’était exclusivement lié à la nature.
    Au début c’était plutôt vague, flou et petit et puis cela s’est agrandit, j’ai vu des feuilles dans les arbres, certains hautes plantes sur tige, des fleurs jaunes, de l’herbe verte et même une mini-vidéo de fleurs roses (comme des fleurs de cerisier) qui étaient en train d’éclore en accéléré.
    Et vers la fin, j’ai aperçu, à tour de rôle, 2 animaux assis en face de moi, et qui me regardait…
    Ce n’était pas parfaitement net mais je reconnaissais bien…
    Une belle expérience en ce qui me concerne

    :: Transmission énergétique

    Essai 1
    J’ai commencé par sentir comme quelque chose qui m’effleurait le haut du front
    Une fois que tu as commencé la phase d’imprégnation, j’ai senti comme une sorte de « barre » (de la largeur de mes yeux à peu près) se mettre en place du haut de mon front jusqu’à mon cœur magnétique
    Quand tu as arrêté la vidéo, cette barre s’est peu à peu estompée et il me restait encore une sensation à la moitié basse de mon front (de la taille d’une balle de squash environ) et une sensation au niveau de mon cœur magnétique (de la taille d’un ballon de hand-ball environ) ; il a fallu plusieurs minutes à cette dernière pour se dissiper

    Essai 2
    Dès que tu as commencé l’imprégnation, j’ai senti de la chaleur dans le soleil de mon esprit et mes mains ; puis cela a commencé à envahir mon cœur magnétique puis mon front
    Quand tu as commencé à faire tes impulsions, là j’ai senti comme une boule de chaleur se former au milieu de mon front ; c’était plus petit (comme une bille), plus dense et beaucoup plus ciblé sur mon front qu’au 1er essai
    Dans mon corps, je sentais que l’énergie était mieux répartie dans mon corps qu’au 1er essai.
    Après la vidéo, j’ai gardé ma conscience sur mon point frontal ce qui m’a permis de percevoir encore sa chaleur pendant plusieurs minutes.
    J’ai gagné en finesse au niveau de mes sensations dans ce 2ème essai, c’était très intéressant

    Merci Lucie

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Sébastien,

      C’est super ton retour sur les deux ressources.
      Ce sont de belles expériences et de belles images qui te sont venues, c’est chouette.
      Tu sens très clairement ton centre frontal et ton écran mental se manifeste. Félicitations pour ta prédisposition à la clairvoyance.

      Réponse
      • Maud

        Alors pour l’écran mental, j’ai reçu quelques images toujours sur fond noir.
        Pour l’expérience énergétique j’ai senti et vu des spirales de couleur pastel, puis devenir grise et s’estomper.
        J’ai ressenti ces spirales au milieu et plus haut que les sourcils.

        Réponse
        • Lucie Sarazin

          Merci Maud et votre retour est très intéressant. Clairement votre centre frontal a bien été stimulé et activé !

          Réponse
  10. Bilquez

    Bonsoir, j’ai fait le test avec l’écran mental. J’ai une sensation de chatouilles ou plutôt ressemblant à la sensation de magnétisme des mains mais tout autour du crâne lors du recentrage de la conscience surtout sur l’arrière de la tête.
    Sur le bon chemin ?

    Concernant les images, j’ai l’impression que mes conditions n’étaient pas optimales (yeux fermés, mais avec une petite bougies allumée et la lumière de la bougie semblait me gêner pour être complètement dedans et mes yeux « hermétiques »
    Faut il être complètement dans le noir ? Ou peut être un bandeau sur les yeux pour ne pas avoir la sensation d’ouvrir un tout petit peu les yeux et être déconcentré ?

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour,
      Il est difficile d’être exhaustif dans les différents ressentis possibles. Pour l’instant, vous ressentez un pourtour au niveau de la tête, à voir si avec la stimulation vous ressentez aussi votre centre frontal.
      Aviez-vous fait les minicours sur la médiumnité ? Je pense que vous avez ressentez votre champ magnétique cérébral.
      Pour les images, oui, c’est mieux d’avoir une luminosité homogène, soit de jour ou soit dans l’obscurité, là ce sera à votre appréciation.
      N’hésitez pas à le refaire pour voir comment cela évolue.
      Bonne journée.

      Réponse
      • Maud

        Bonjour Lucie, voici la 3e fois que je fais cet exercice après avoir fait ma routine énergétique. J’ai perçu une colline sur fond rouge foncé et noir avec un dolmen assez haut, puis des sensations d’étourdissement légers, et quelques choses qui se déplaçait d’une tempe à l’autre pour se rejoindre au dessus de l’arcade sourcilière gauche, mal à cet endroit.
        Voilà, merci pour votre retour.

        Réponse
        • Lucie Sarazin

          Bonjour Maud et merci pour votre partage.
          Bonne continuation dans votre routine, la régularité c’est essentiel !

          Réponse
  11. ANNE TEROITIN

    Bonjour Lucie,
    Tout d’abord un grand merci pour vos explications et votre approche du magnétisme.
    Concernant l’exercice de l’écran mental, est-ce que si je ressens une densité au milieu du front (voir aussi entre les sourcils et au niveau de la fontanelle) cela correspond à l’activation du « centre frontal » et donc correspond bien à une prédisposition à la prévoyance?
    J’ai essayé via mon mental de créer un sphère et un écran (comme celui d’une télé) des images, mots me sont bien venus mais sans passer par sur cette sphère et cet écran que j’imaginais.
    Un grand merci d’avance pour votre éclairage.
    Anne

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      En complément de mon autre réponse :

      Si vous percevez aussi des informations, mots, images sur votre écran mental, cela vous conforte totalement dans votre prédisposition !

      Réponse
  12. TEROITIN Anne

    Bonjour Lucie,
    Tout d’abord un grand merci pour tout ce que vous nous transmettez et pour votre approche du magnétisme.
    J’ai une petite question concernant l’écran mental, est-ce que si on ressent pendant la pratique une pression ou une densité au milieu du front (voir aussi entre les sourcils et au niveau de la fontanelle) cela s’apparente à l’activation du centre frontal et qu’il y a donc bel et bien une prédisposition à la prévoyance?

    Merci d’avance pour votre retour.
    Anne

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Anne,

      Merci beaucoup.
      La réponse est OUI ! L’appui dense que vous sentez indique clairement la mise sous tension de votre centre frontal, il est donc accessible ! J’y fais allusion dans la vidéo qui sort ce samedi sur YouTube
      Bonne continuation à vous.

      Réponse
      • TEROITIN Anne

        Bonjour Lucie,
        Merci beaucoup pour vos retours.
        Hate de voir le vidéo de samedi 😉
        Très belle journée à tous.

        Réponse
      • Maud Mériaux

        Bonsoir Lucie je m’entraîne une à deux fois par semaine à stimuler le centre frontal et cette fois ci lorsque vous nous demandez de fermer les yeux, j’ai la vision d’une porte noire immense fermée et derrière une immense lumière puis cela s’estompe et j’ai l’impression d’être dans une spirale.
        C’est incroyable ! Vivement votre retour, merci beaucoup à vous

        Réponse
        • Lucie Sarazin

          Bonjour Maud, merci pour votre partage.
          Continuez ainsi, cette porte peut être une représentation symbolique donné par votre mental et votre subconscient pour vous indiquer que vote développement avance bien.
          Donc je vous encourage à poursuivre votre routine !

          Réponse
  13. Philippe Deo

    Bonsoir
    En ce qui concerne l’expérience je crois que c’est positifs . J’arrive même à avoir des picotements au différentes zone sollicitée. Par contre sur l’écran je n’ai eu des des vision de nuages énergétique de différentes couleurs .
    S’en pensez vous . Cordialement

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Philippe,
      Le ressenti de sensations physiques, énergétiques fait parti des indicateurs donc oui c’est positif.
      je vous propose de faire régulièrement la vidéo de stimulation pour laisser l’énergie assouplir et stimuler votre centre frontal, cela vous aidera et vous pourrez refaire le premier exercice de temps en temps pour voir l’évolution.
      Bonne continuation

      Réponse
  14. Mo’

    Bonjour Lucie et merci pour tous ces pratiques pour y voir plus « clair » dans tout ça.
    J’avais déjà fait le cours pour la médiumnité que vous aviez validée avec mes retours de ressentis il y’a plus d’un an ou 2 maintenant.
    Je n’ai pas été plus loin mais j’ai avancé sur moi depuis et j’ai libéré des mémoires d’enfance qui me serrais le diaphragme et la gorge. Depuis mes sensations dans le front et le haut du crâne sont activés en quelques instants. Ça me fait du bien et je lâche mes pensées comme ça par le corps maintenant.

    Pour mes ressentis de ce cours, la première, grosse sensation dans le front et je ne voyais rien arriver. J’ai du mal à comprendre le principe d’écran et ce qui doit se passer. Vers la fin, quand j’attendais plus rien, des formes comme derrière une glace très sale se formaient et mes yeux bougeaient tout seul.
    Pour la deuxième, toujours beaucoup de sensations mais comme je le disais ça arrive facilement, puis comme pour la vidéo sur la médiumnité, je vois votre main s’éclairer et là surtout vos majeur et annulaire, une lueur dans le bout. Comme dans ET ! ^^
    Je vais refaire pour voir si ça s’intensifie.
    Je pense prendre le cours complet par la suite.

    Merci de ce que vous faites et de vos retours.
    Belle journée à vous !

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Merci beaucoup pour votre retour. Oui parfois, le travail sur soi est prioritaire.
      C’est un défi d’expliquer ce qui doit se passer sur un plan énergétique, comme cet écran mental. Mais je pense que vous avez saisi en quelque sorte grâce à l’apparition de ces formes derrière cette vitre opaque. C’est tout à fait ce genre de chose qui arrive. Les yeux qui bougent c’est normal aussi.
      je ne l’avais pas mentionné mais si en effet, vous voyez des lumières dans ma main pendant la vidéo de stimulation, c’est encore un autre indicateur clair qui montre votre prédisposition.

      Très bonne continuation à vous.

      Réponse
  15. Mégane

    Coucou Lucie,
    Je n’ai pas réussi à avoir d’écran mentale et encore de moins projections. Par contre pour la deuxième vidéo c’est une autre histoire ! Les yeux ouverts, j’avais un peu de ressentis dans la tête mais vraiment pas grand chose dans le centre frontal. Puis tu as dit de fermer les yeux. Et là ! Explosion : fourmillements, vibrations et même comment un battement (comme celui du cœur). Et à la fin, juste au moment où tu dis « l’énergie travaille et circule dans toit votre corps », un pétillement me parcours entièrement ! Super expérience. Merci !
    Du coup j’imagine que je peux travailler à développer mon centre frontal ?

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Super et merci pour ton retour Mégane !
      Si l’une ou l’autre des expériences (soit avec l’audio soit avec la vidéo), tu as pu saisir et ressentir ton centre frontal, c’est qu’il est accessible et donc tu peux le travailler.
      La réponse est donc oui !

      Réponse
      • Maud meriaux

        Bonjour Lucie, pendant le soin énergétique, comme une barre posée sur le front, avec picotements et la sensation que cela travaillait dans mon front.
        Beaucoup de chaleur et picotements aux mains, frissons dans les bras, la nuque et le dos.
        Excellente expérience.
        Merci Lucie.

        Réponse
        • Lucie Sarazin

          Merci Maud pour ton retour. Le centre frontal est bien accessible !

          Réponse
  16. Eve

    Bonsoir Lucie et bonsoir à toutes et à tous
    Un grand merci pour votre mini cours en clairvoyance. Je vous explique mes ressentis…pendant que je fixais votre main pas vraiment de sensation à part ma main droite qui bougeait toute seule (je suis ambidextre)…après une fois les yeux fermés j’ai vu une couleur rouge foncée mais aucune image aucun son….et encore après la couleur est partie et c’est une sensation de chaleur qui m’a envahie…c’est monté de mon ventre jusqu’à ma tête et depuis mes mains tout le long des bras…chaleur intense et au fur et à mesure c’est reparti….voilà c’était ma 1ère expérience…je vais la retenter…merci encore pour ce beau partage Lucie. Bonne soirée.
    Eve.

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Eve,
      Merci beaucoup pour votre retour. L’énergie a bien circulé en vous et vous avez de bons ressentis. Oui c’est à refaire, vous allez gagner en finesse de travail et de perception.
      Belle continuation.

      Réponse
  17. Youri

    Bonjour Lucie
    Le programme de stimulation fait partie du pack sur la voyance ??
    Courage

    Réponse
    • Lucie Sarazin

      Bonjour Youri,
      Dans le cours gratuit, il y a une vidéo de stimulation.
      Dans le programme en ligne, voici le contenu que vous aurez :

      Deux vidéos de cours:

    • Introduction & comment développer vos capacités de clairvoyance ? – 28 min
    • Tout ce qu’il y a à savoir pour activer et faire usage de sa clairvoyance – 43 min
    • Les pratiques guidées :

    • 4 pratiques pour développer vos capacités – durée allant de 46 à 54 min
    • 4 pratiques pour activer votre clairvoyance – durée allant de 25 min à 57 min
    • J’espère que c’est plus précis.
      Bonne journée.

      Réponse
      • Roy

        Bonjour Lucie
        Je viens de faire pour la 2ème fois la video de transmission (la première fois je m’endormais )
        J’ai eu des sensations au niveau de ma tête et mon front mais surtout j’ai vu une espèce d’aura verte autour de toi … Est ce que ça te parle?

        Réponse
        • Lucie Sarazin

          Bonjour,
          Très bien d’avoir persévéré.
          Cela me parle au sens que la transmission a activé un peu ton centre frontal au point que tu commences à voir certaines bandes de fréquences. Le vert en lui-même ne peut pas encore être pris en compte, c’est quand la vision énergétique est totalement activée qu’on peut savoir ce que l’on voit et en retirer des informations claires.
          En tout cas, cela veut dire que tu as bien une prédisposition et c’est le but de ce cours !

          Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire est soumis à approbation, merci de patienter pour sa publication.